Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Tel portable qui sonne pendant une épreuve du bac...

n°684648
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-06-2003 à 12:04:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapal et up de soutien  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 12:04:28  profilanswer
 

n°684950
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 17-06-2003 à 13:20:59  profilanswer
 

Je l'appellerais bien, là, pour voir si il a retenu la leçon.

n°685744
Master_Jul
Posté le 17-06-2003 à 15:06:10  profilanswer
 

J'espère que ça se passera bien mais c'est vrai que l'échange de carte SIM peut le griller dans tous les sens. :/ :(


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°691248
NSV
Living on my own.
Posté le 18-06-2003 à 10:50:05  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  
 
 
j'ai passé des épreuves recemment, et mon voisin avait ramener de la bouffe.
avant l'épreuve, il me dit : "t'en veux?"
moi "non merci c'est cool"
lui "tant pis pour toi"  
 
 [:wam]  
 
pendant l'épreuve il a fait un max de bruit ce con en machouillant  :D  


 
Aux concours c'est bien utile, ca permet de faire un break et de penser un peu à autre chose...

n°691251
NSV
Living on my own.
Posté le 18-06-2003 à 10:50:40  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :


 
ah faudrait que je ressorte le mien moi :D
y a moyen de recup ses identifiants? je sait meme plus comment ca marche ce trucs lol :d


 
Je sais pas. Je me souviens encore de mon numéro :sol:

n°691289
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-06-2003 à 11:00:34  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
[:le kneu]
 
comment t'as fait? moi g rien eu :fou:  
juste un message (c tombé le jour de mon anni en plus) qui disait en gros: ":dtc: c fini :o" :fou:  


 
 
 :ouch:

n°691296
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-06-2003 à 11:01:56  profilanswer
 

Citation :

j'ai jamais compris ceux qui partaient au chiottes pendant une epreuve. A part cas precis...3hrs...faut pas deconner, non plus. Tu fais tes 3 gouttes avant, et basta...


 
incontinence, diarhées, malaises, problemes de filles. Y'a plein de raisons d'aller aux toilettes en 3heures.

n°691320
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 18-06-2003 à 11:10:50  profilanswer
 

667 a écrit :

j'ai jamais compris ceux qui partaient au chiottes pendant une epreuve. A part cas precis...3hrs...faut pas deconner, non plus. Tu fais tes 3 gouttes avant, et basta...
T'as aussi ceux qui amenent 1.5l d'eau, 3 cakes au fruits, des madeleines et du chocolat. Au cas ou on reste bloqué 8 jours par accident?
Bientot je vous le dis, ça va etre barbecue pour tout le monde. Stand merguez-frites au coin de la salle.
 
 
 
Voila voila, sté mon ptit coup de gueule bien utile :D
 
 
(sinon, pour ton cas, bin...serre bien les fesses, et prepare un bon numero, mi-actor studio, mi- saule pleureur).


 
Pour fumer [:spamafote], enfin moi en tout cas.

n°691322
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 18-06-2003 à 11:11:43  profilanswer
 

Au fait, il y a les résultats du BAC sur le net ? Tout le monde peut consulter ?  :??:

n°691333
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-06-2003 à 11:13:44  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Citation :

j'ai jamais compris ceux qui partaient au chiottes pendant une epreuve. A part cas precis...3hrs...faut pas deconner, non plus. Tu fais tes 3 gouttes avant, et basta...


 
incontinence, diarhées, malaises, problemes de filles. Y'a plein de raisons d'aller aux toilettes en 3heures.

les règles = tjs pendant les exams en principe ... :pfff:


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 11:13:44  profilanswer
 

n°691337
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-06-2003 à 11:14:24  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Pour fumer [:spamafote], enfin moi en tout cas.


 
fac sans tabac [:mlc]

n°691343
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 18-06-2003 à 11:15:13  profilanswer
 

Un tampax mis juste avant l'épreuve tient facile 3h, hin :D  
 
Le problème c'est qu'il y a des embouteillages aux toilettes :D


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°691351
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-06-2003 à 11:16:40  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Un tampax mis juste avant l'épreuve tient facile 3h, hin :D  
 
Le problème c'est qu'il y a des embouteillages aux toilettes :D  

perso quand je les ai j'ai envie de faire pipi toutes les 30sec[:spamafote]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°691363
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 18-06-2003 à 11:18:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :

perso quand je les ai j'ai envie de faire pipi toutes les 30sec[:spamafote]


Comment tu fais alors, vu qu'aux examens tu n'as pas le droit de sortir pendant la première heure ?


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°691369
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-06-2003 à 11:19:19  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


Comment tu fais alors, vu qu'aux examens tu n'as pas le droit de sortir pendant la première heure ?

ben = mal au vent' c'est justement c'keu je disais à la base.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°691372
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-06-2003 à 11:20:09  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


Comment tu fais alors, vu qu'aux examens tu n'as pas le droit de sortir pendant la première heure ?


 
Moi c'est jamais arrivé, mais si je devais sortir pendant la premiere heure je le ferais meme si c'est interdit. Quitte à me lever et a crier bien fort aux surveillants, "vous preferez que je sorte ma bite et que je pisse dans l'allée ?"

n°691426
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 18-06-2003 à 11:29:30  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Moi c'est jamais arrivé, mais si je devais sortir pendant la premiere heure je le ferais meme si c'est interdit. Quitte à me lever et a crier bien fort aux surveillants, "vous preferez que je sorte ma bite et que je pisse dans l'allée ?"


bin tu peux prendre ton sac et rentrer chez toi parce que de toute façon tu viens d'être éliminer...


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°691451
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-06-2003 à 11:32:19  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


bin tu peux prendre ton sac et rentrer chez toi parce que de toute façon tu viens d'être éliminer...


 
hum, c'est pas spécifié dans le reglement des partiels que j'ai là (spa le bac que je passe)

n°691528
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 18-06-2003 à 11:45:11  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
hum, c'est pas spécifié dans le reglement des partiels que j'ai là (spa le bac que je passe)


si c'est âs marqué alors tu fais ce que tu veux. Perso dans tout les examens que j'ai passé c'était comme ça, d'ailleurs ça fait chier quand t'as terminé en moins d'une heure  [:toukc]


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°691614
disconect
Posté le 18-06-2003 à 11:57:37  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
[:le kneu]
 
comment t'as fait? moi g rien eu :fou:  
juste un message (c tombé le jour de mon anni en plus) qui disait en gros: ":dtc: c fini :o" :fou:  

Moi aussi j'ai eu un super portable sagem sur sfr :o
 
.....perdu 3 mois apres  [:spamafote]

n°691633
jofission
Posté le 18-06-2003 à 12:00:56  profilanswer
 

bon ya pas de news ?

n°691750
moua
Full wormage
Posté le 18-06-2003 à 12:26:53  profilanswer
 

diabolikornichon a écrit :

mon portable s'est rallumé


 
Bah... quelqun a envoyé un sms "bonne chance pour le bac" a mon frere au millieu d'une des épreuves... BIIIP BIIIP  :lol:

n°691779
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 18-06-2003 à 12:35:14  profilanswer
 

Ah ouais ça me rappelle la bouteille de 2L de Pepsi que j'ai ramené y'a quelques jours pour lépreuve d'Histoire  :D  
 
... et le gros "pschhhhh" quand on ouvre le bestiau  [:ddr555]  
 
Toutle monde se retourne vers moi, évidemment, mais on se connait tous, honte évitée  :whistle:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°691831
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 12:48:49  answer
 

fallait pas succomber a la mode du portable

n°691838
disconect
Posté le 18-06-2003 à 12:49:39  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

fallait pas succomber a la mode du portable  

:sarcastic:

n°692102
ParadoX
Posté le 18-06-2003 à 13:17:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :

les règles = tjs pendant les exams en principe ... :pfff:  


 
c pas grave si on a probleme de regle, avec une équerre c reglé aussi :sol:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°695109
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 20:40:34  answer
 

ca en est ou ?

n°695202
pyroman
Posté le 18-06-2003 à 20:57:23  profilanswer
 

Moi c'était pendant l'épreuve d'histoire-géo, tout le monde est bien concentré, le calm plat et d'un coup:
 :ouch:  :heink:    Meeeeuuuuuuuuhhhhhhh    :heink:  :ouch:  
Tout le monde se demande ce ki se pass et la on comprend ke c le portable de la prof ki surveillait l'epreuve  :pfff:  
 
Enfin bon, en + la vache en polyphonik  :lol:  
La prof savait plu ou se mettre, sur le moment ca a détendu l'atmosphere  :lol:


---------------
[HFR]Pyroman sur TF2
n°695205
jeunejedi
Posté le 18-06-2003 à 20:57:39  profilanswer
 

g siégé 2 ans en comission disciplinaire universitaire qui gere ce genre de probleme, nottament au bac:
 
selon le jury, tu seras ou non convoqué devant cette comission.
 
Si ut es convoqué, cela se passe en 2 phases:
 
-l'instruction, ou 2 profs + un étudiant, t'écoute, rassemble les pieces a conviction, ecoute ta défense. Il te faudra par exemple impérativement montrer ta facture détaillé.
 
une a 2 semaines + tard:
 
-la commission de jugement: 6 profs + 5 étudiants, la couille étant que les profs sont toujours majoritaires. Avec une explication claire, ta facture, si tu te présente a la convocation (ce que ne font pas 70% des gens), si tu es poli, ca devrait sans trop de probleme aboutir a un non lieu.
 
Important: si le prof ta fait sortir de la salle, ta géné pour terminer, ta fait perdre du temps ou koi ke ce soit, il est en tord et tu feras de tte facon annulé le jugement quelqu'il soit.

n°695206
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2003 à 20:57:55  profilanswer
 

Citation :

Moi c'était pendant l'épreuve d'histoire-géo, tout le monde est bien concentré, le calm plat et d'un coup:  
:ouch:  :heink:    Meeeeuuuuuuuuhhhhhhh    :heink:  :ouch:  
Tout le monde se demande ce ki se pass et la on comprend ke c le portable de la prof ki surveillait l'epreuve  :pfff:  
 
Enfin bon, en + la vache en polyphonik  :lol:  
La prof savait plu ou se mettre, sur le moment ca a détendu l'atmosphere  :lol:


[:sygus]


Message édité par moquette le 18-06-2003 à 20:58:28
n°695273
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-06-2003 à 21:09:31  profilanswer
 

Pyroman a écrit :

Moi c'était pendant l'épreuve d'histoire-géo, tout le monde est bien concentré, le calm plat et d'un coup:
 :ouch:  :heink:    Meeeeuuuuuuuuhhhhhhh    :heink:  :ouch:  
Tout le monde se demande ce ki se pass et la on comprend ke c le portable de la prof ki surveillait l'epreuve  :pfff:  
 
Enfin bon, en + la vache en polyphonik  :lol:  
La prof savait plu ou se mettre, sur le moment ca a détendu l'atmosphere  :lol:  


Dans le genre un prof, un portable sonne il sourit et commence a rale un peu, ca racroche, 30 seconde apres ca resonne, il s'enerve vraiment et enfait c'etait le sien ce gros con ne reconner meme pas sa sonnerie !

n°695747
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-06-2003 à 22:47:38  profilanswer
 

jeunejedi> que vient faire une commission disciplinaire universitaire dans l'épreuve du Bac de l'Education Nationale? C'est au niveau du rectorat que ça se gère ce truc?
 
Sinon je confirme pour la suite de l'épreuve (c'est pas le cas ici je pense): un étudiant pris en flagrant délit de fraude doit pouvoir finir de composer jusqu'à la fin. Simplement les surveillants consignent ce qui s'est passé et c'est une commission qui jugera si oui ou non il y a eu fraude. Donc le surveillant peut pas en juger seul. Il y a en qqe sorte présomption d'innocence.  
Pour prendre un exemple: si un flic vous chope en excès de vitesse, il peut pas vous retirer votre permis, c'est le tribunal qui fera cela.

n°695765
javinian
30 years of fail
Posté le 18-06-2003 à 22:51:26  profilanswer
 

On ne voit plus l'interessé... :/
 

Spoiler :


L'interessé est en prison :D

n°695812
jeunejedi
Posté le 18-06-2003 à 22:58:56  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

jeunejedi> que vient faire une commission disciplinaire universitaire dans l'épreuve du Bac de l'Education Nationale? C'est au niveau du rectorat que ça se gère ce truc?
 


 
exactement je ne sait pas, on jugeait toute les années les étudiants pour diverses raisons (fraude aux différents examens surtout, violence dans la fac, comportement inadmissible lors d'un stage d'iut etc), et une fois l'an on s'occupait des lycéens convoqués suite au bac

n°695820
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-06-2003 à 23:00:44  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
exactement je ne sait pas, on jugeait toute les années les étudiants pour diverses raisons (fraude aux différents examens surtout, violence dans la fac, comportement inadmissible lors d'un stage d'iut etc), et une fois l'an on s'occupait des lycéens convoqués suite au bac  


 
t'as des anecdotes en stock?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°695828
jeunejedi
Posté le 18-06-2003 à 23:03:01  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
t'as des anecdotes en stock?  


 
plein, je ne sait pas si g le droit de le dire  [:totoz]  
 
bah une qui m'avait fait rire: un mec d'iut en stage à décathlon...il s'est fait choper car il matait les nanas qui se changeait dans les cabines d'essayages féminines, faisait mumuse avec les caméras, prenait des photos   :ouch:  :lol:  
Le mec qui a débarqué était un petit nerdz a lunette tout géné  [:gui42]

n°695830
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-06-2003 à 23:03:33  profilanswer
 

interdiction d'examen pendant 5 ans
 
Franchement je doute de ta bonne foi  [:spamafote]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°695831
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-06-2003 à 23:03:35  profilanswer
 

Citation :

plein, je ne sait pas si g le droit de le dire  [:totoz]  
 
bah une qui m'avait fait rire: un mec d'iut en stage à décathlon...il s'est fait choper car il matait les nanas qui se changeait dans les cabines d'essayages féminines, faisait mumuse avec les caméras, prenait des photos   :ouch:  :lol:  
Le mec qui a débarqué était un petit nerdz a lunette tout géné  [:gui42]


[:sygus]


Message édité par moquette le 18-06-2003 à 23:04:06

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°695838
jeunejedi
Posté le 18-06-2003 à 23:04:54  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

interdiction d'examen pendant 5 ans
 
Franchement je doute de ta bonne foi  [:spamafote]  


 
il y a tout un panel de sanction: blame, avertissement, annulation d'une epreuve ou de toute les epreuves, exclusion de l'universitée pendant 1 à 5 ans, etc

n°695861
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-06-2003 à 23:08:10  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
il y a tout un panel de sanction: blame, avertissement, annulation d'une epreuve ou de toute les epreuves, exclusion de l'universitée pendant 1 à 5 ans, etc  

je préfère l'interdiction 5 ans pour notre forumeur au portable intempestif ...


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°695870
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-06-2003 à 23:09:43  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

g siégé 2 ans en comission disciplinaire universitaire qui gere ce genre de probleme, nottament au bac:
 
selon le jury, tu seras ou non convoqué devant cette comission.
 
Si ut es convoqué, cela se passe en 2 phases:
 
-l'instruction, ou 2 profs + un étudiant, t'écoute, rassemble les pieces a conviction, ecoute ta défense. Il te faudra par exemple impérativement montrer ta facture détaillé.
 
une a 2 semaines + tard:
 
-la commission de jugement: 6 profs + 5 étudiants, la couille étant que les profs sont toujours majoritaires. Avec une explication claire, ta facture, si tu te présente a la convocation (ce que ne font pas 70% des gens), si tu es poli, ca devrait sans trop de probleme aboutir a un non lieu.
 
Important: si le prof ta fait sortir de la salle, ta géné pour terminer, ta fait perdre du temps ou koi ke ce soit, il est en tord et tu feras de tte facon annulé le jugement quelqu'il soit.

qq chose me dit que tu ne siégeais pas côté prof ... mais quoi ? :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ah oui je sais : l'orthographe  :D


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TEL] Ques kon pourrait faire ?Quand je decorche mon telephone, ca sonne OQP 8-/
vol d'un PC portable dans une caisseCherche corrigés de l'epreuve math année 2000.
[telephonie] partir a l' etranger avec son telephone portableMon portable a prit la flotte
[perdu portable] pres dans le metroprobleme avec mon nouveau portable
Ligne de téléphone portable piratée ?[tel portable] que choisiriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Tel portable qui sonne pendant une épreuve du bac...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR