|
Auteur | Sujet : Tel portable qui sonne pendant une épreuve du bac... |
---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 12:04:28 |
kobalt Bulletproof heart | Je l'appellerais bien, là, pour voir si il a retenu la leçon. |
Master_Jul | J'espère que ça se passera bien mais c'est vrai que l'échange de carte SIM peut le griller dans tous les sens. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
phenos Parti un jour... |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Au fait, il y a les résultats du BAC sur le net ? Tout le monde peut consulter ? |
Meganne Féministe Ardant |
les règles = tjs pendant les exams en principe ... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 11:13:44 |
Clarinette Fournisseur officiel | Un tampax mis juste avant l'épreuve tient facile 3h, hin --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
perso quand je les ai j'ai envie de faire pipi toutes les 30sec --------------- #AOC2024 & #2028 |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
ben = mal au vent' c'est justement c'keu je disais à la base. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
disconect |
Moi aussi j'ai eu un super portable sagem sur sfr
|
jofission | bon ya pas de news ? |
moua Full wormage |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah ouais ça me rappelle la bouteille de 2L de Pepsi que j'ai ramené y'a quelques jours pour lépreuve d'Histoire --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 12:48:49 fallait pas succomber a la mode du portable |
disconect |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 20:40:34 ca en est ou ? |
pyroman | Moi c'était pendant l'épreuve d'histoire-géo, tout le monde est bien concentré, le calm plat et d'un coup:
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
jeunejedi | g siégé 2 ans en comission disciplinaire universitaire qui gere ce genre de probleme, nottament au bac:
|
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 18-06-2003 à 20:58:28 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | jeunejedi> que vient faire une commission disciplinaire universitaire dans l'épreuve du Bac de l'Education Nationale? C'est au niveau du rectorat que ça se gère ce truc?
|
javinian 30 years of fail | On ne voit plus l'interessé...
|
jeunejedi |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
jeunejedi |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | interdiction d'examen pendant 5 ans
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 18-06-2003 à 23:04:06 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jeunejedi |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
je préfère l'interdiction 5 ans pour notre forumeur au portable intempestif ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
qq chose me dit que tu ne siégeais pas côté prof ... mais quoi ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TEL] Ques kon pourrait faire ? | Quand je decorche mon telephone, ca sonne OQP 8-/ |
vol d'un PC portable dans une caisse | Cherche corrigés de l'epreuve math année 2000. |
[telephonie] partir a l' etranger avec son telephone portable | Mon portable a prit la flotte |
[perdu portable] pres dans le metro | probleme avec mon nouveau portable |
Ligne de téléphone portable piratée ? | [tel portable] que choisiriez vous? |
Plus de sujets relatifs à : Tel portable qui sonne pendant une épreuve du bac... |