Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Tel portable qui sonne pendant une épreuve du bac...

n°681084
boomboommu​sic
Posté le 16-06-2003 à 19:50:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :


 
Mon Kobby fonctionne toujours :o


 
ah faudrait que je ressorte le mien moi :D
y a moyen de recup ses identifiants? je sait meme plus comment ca marche ce trucs lol :d

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 19:50:38  profilanswer
 

n°681109
diabolikor​nichon
Hamsters are punk \m/
Posté le 16-06-2003 à 19:53:08  profilanswer
 

moquette a écrit :

y a pas un journal sur ton tel portable
appel emis/appel recus?
 


 
v essayer de montrer ca a ma dirlo demain et je verrai bien, sinon j'hésite a aller au commissariat de ma ville, mais ils sont encore plus branlos k'a france télécom donc c pas gagné


---------------
http://www.refuse-amen.fr.st
n°681119
Sebastino2​9
Posté le 16-06-2003 à 19:54:17  profilanswer
 

moquette a écrit :

y a pas un journal sur ton tel portable
appel emis/appel recus?
 


 
Ouai mais bon que prouver avec ça? :heink:  Tu peux l'ai effacer comme tu veux :(  au cas ou ta directrice soit une vielle qui n'est pas u gout des nouvelle technologies sa pourrait marcher?
 
 
Sinno tu as quoi comme forfait Orange?
 
Car moi avec mobicarte je peux voir sur le site les 2 derniers appel émis mais pas ceux reçus :( Mais bon tu prouve au moins que tu n'as pas tel et que sa serait quand même fort que quelqu'un te tel pour fraude a se moment la qui a duré quelque minutes ;)

n°681121
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-06-2003 à 19:54:59  profilanswer
 

Citation :

v essayer de montrer ca a ma dirlo demain et je verrai bien, sinon j'hésite a aller au commissariat de ma ville, mais ils sont encore plus branlos k'a france télécom donc c pas gagné


en attendant ne te sert pas de ton portable et meme garde le eteint, on sais jamais faudrait pas faire disparaitre les "preuves"  :o

n°681134
diabolikor​nichon
Hamsters are punk \m/
Posté le 16-06-2003 à 19:56:00  profilanswer
 

g un forfait 1h (18?) qui ne permet pas, selon mr service client de consulter les appels émis / recus


---------------
http://www.refuse-amen.fr.st
n°681144
tonton son​ic
RTFM
Posté le 16-06-2003 à 19:57:01  profilanswer
 

je comprends pas, si ca a sonné dans la salle, ou est le probleme? Ils ne peuvent rien prouver avec ca!

n°681149
Sebastino2​9
Posté le 16-06-2003 à 19:58:16  profilanswer
 

diabolikornichon a écrit :

g un forfait 1h (18?) qui ne permet pas, selon mr service client de consulter les appels émis / recus


 
Tu est inscrit sur le site Orange? si oui tu peux voir les 20 derniers coup de fil émis donc sa doit être possible vu que mois j'ai mobicarte. :sol:

n°681150
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-06-2003 à 19:58:19  profilanswer
 

et dire qu'il yen a qui triche et qui se font pas pincer alors que toi t'as rien fait et que tu va morfler.
 
La vie est vraiment trop moche


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°681151
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-06-2003 à 19:58:20  profilanswer
 

o pire essaye d avoir le bac avec un 0 en hist/geo , c est pas vraiment dur  :o

n°681155
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-06-2003 à 19:58:47  profilanswer
 

moquette a écrit :

o pire essaye d avoir le bac avec un 0 en hist/geo , c est pas vraiment dur  :o  


 
un 0 c'est eliminatoire si je me souviens bien


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 19:58:47  profilanswer
 

n°681162
outlaw
Posté le 16-06-2003 à 19:59:19  profilanswer
 

Si t'es un élève sérieux (cad qui ne s'est pas fait remarqué durant toute l'année scolaire, voire les années précédentes), tu plaides la bonne foi et ça devrait passer.


---------------
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
n°681165
Sebastino2​9
Posté le 16-06-2003 à 19:59:59  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
un 0 c'est eliminatoire si je me souviens bien  


 
Oui malheuresement :pfff:

n°681167
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2003 à 20:00:13  profilanswer
 

667 a écrit :

j'ai jamais compris ceux qui partaient au chiottes pendant une epreuve. A part cas precis...3hrs...faut pas deconner, non plus. Tu fais tes 3 gouttes avant, et basta...
 
T'as aussi ceux qui amenent 1.5l d'eau, 3 cakes au fruits, des madeleines et du chocolat. Au cas ou on reste bloqué 8 jours par accident?
Bientot je vous le dis, ça va etre barbecue pour tout le monde. Stand merguez-frites au coin de la salle.
 
 
 
Voila voila, sté mon ptit coup de gueule bien utile :D
 
 
(sinon, pour ton cas, bin...serre bien les fesses, et prepare un bon numero, mi-actor studio, mi- saule pleureur).


j'imagine trop  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°681168
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-06-2003 à 20:00:17  profilanswer
 

faux j ai eu 0 en allemand  :D (mais bon c etait une epreuve facultative peut etre que ca change quelque chose?)

n°681170
bigfoot200​0
+1
Posté le 16-06-2003 à 20:00:59  profilanswer
 

5 ans d'interdiction de passer un quelconque examun... en théorie tout du moin, apres ca depends, je penses qu'apres enquete aupres de ton operateur ca devrait biens se passer....


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°681173
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 16-06-2003 à 20:01:35  profilanswer
 

Bon va voir ta directrice avec ton portable et fais-lui une démonstration de la manière dont ce portable fait chier quand la touche 'ON' est pressée dans la poche.
Tu lui donnes le portable éteint dans la main et tu lui dis d'appuyer sur la touche 'ON'
- BIP
- Voilà, c'est ce bruit qu'ont entendu les surveillants. Vous remarquerez que vous ne pourriez toujours pas appeler car le portable demande le code secret et que je ne l'avais pas tapé.
 
J'espère que les surveillants ont décrit ce qui était marqué sur l'écran de ton tél. avec précision. Pas juste "le portable était allumé et a sonné". Vu qu'il a bippé et qu'il était allumé mais pas utilisable (code secret).

n°681178
newbie_arg​ent
Posté le 16-06-2003 à 20:02:16  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


j'imagine trop  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  


 
y'en a un qui a sorti des abricots pour les manger

n°681182
tonton son​ic
RTFM
Posté le 16-06-2003 à 20:02:42  profilanswer
 

moi je dis que tout depends de ce que les surveillants ont notés. même si tu arrrives avec rien aux conseil, je pense que ca peux passer. Un portable qui sonne, ca prouve rien du tout pour moi. Je vois pas pourquoi ils t'accusent d'avoir telephoné aux chiottes. Ils peuvent juste supposer que tu l'as fait. Tu peux demander au surveillant qui t'as accompagné de venir témoigner...
c vrai que c galère :/

n°681186
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 16-06-2003 à 20:03:05  profilanswer
 

Pour la facture détaillée hormis ce qu'on peut recevoir tous les mois, il faut une Commission Rogatoire délivrée par un juge (d'instruction je crois) donc niet.
Utilisable seulement si la procédure va très loin je pense

n°681187
reset.smit​h
Posté le 16-06-2003 à 20:03:37  profilanswer
 

diabolikornichon a écrit :

et ils m'ont dit k'ils avaient du déclarer que j'étais allé aux toilettes avec mon portable  


 
Je comprends rien. T'as été au trone oui ou non avec ton portable ?  :??:  Si non pourquoi tu as accepté leurs "fausses déclarations" ?!?


Message édité par reset.smith le 16-06-2003 à 20:05:00
n°681191
Sebastino2​9
Posté le 16-06-2003 à 20:04:02  profilanswer
 

moquette a écrit :

faux j ai eu 0 en allemand  :D (mais bon c etait une epreuve facultative peut etre que ca change quelque chose?)


 
Ben oui falcutatif sa sert pour grapiller des points en plus et pas à en perdre.
 
Si tu as plus de 10 ça compte si moins de 10 ça compte pas donc comme 0 est donc moins de 0 il la compte pas. :whistle:  
 
Sinon comment as tu fais pour avoir 0 tu n'est pas venu car si t'est venu je me demandes comment ta fait [:boidleau]

n°681193
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2003 à 20:04:37  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
y'en a un qui a sorti des abricots pour les manger

chepa comment ils font
perso une fois assis et le sujet dans la main, je releve pas les yeux, et kan g fini, je me barre, que ca soit au bout de 1h, 2h ou la duree totale de l'epreuve
 
bouffer/pisser/cloper en milieu d'epreuve :  [:rotflmao]  
 
 
msg au createur du topic : sorti du listing de l'operateur, t baisé :sweat:
mais le rectorat les fera ptet bouger, en tout cas si t'arrive pas a t'arranger a l'amiable avec ta dirlo je sens que t'as pas fini de te taper des procedures administratives/juridiques :sweat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°681205
jeremi007
Posté le 16-06-2003 à 20:06:15  profilanswer
 

pas le droit de passer d autre examen mais aussi le permis de conduire ???

n°681206
Sebastino2​9
Posté le 16-06-2003 à 20:06:27  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
y'en a un qui a sorti des abricots pour les manger


 
Bah moi il y a un gars qui se sentait pas a l'aise (un des seels gros de la classe) lorsqu'il va pour sortir sa bouteille de Coca et qu'il remarque que tous les autres tables n'avait que des bouteilles d'eau :whistle:  :lol:

n°681215
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-06-2003 à 20:07:43  profilanswer
 

Va sur le site de Orange et inscrit toi.
J'ai le même forfait que toi et regarde :  
 
http://www.ifrance.com/kenshi13/orange.png
 
 
Ca prouve pas que ta pas reçu d'appel mais c'est deja ça


Message édité par Mattusud13 le 16-06-2003 à 20:09:47
n°681220
Sebastino2​9
Posté le 16-06-2003 à 20:08:19  profilanswer
 

Bein sur le site orange en rentrant dans mon compte j'ai :  
 
 
Accueil > Personnaliser > Services personnalisés  
 
     
     
 Gérer votre compte  
 
 
> Consulter votre suivi conso et l'historique de vos communications, vos dernières factures, vos services...
 
> Changer de forfait ou de plan tarifaire,
 
> Souscrire ou supprimer des options,
 
> Modifier vos coordonnées,
 
> Débloquer votre mobile,
 
> Suspendre votre ligne en cas de perte.    
 
     
   
     
   
 Changer de mobile  
 
       
 Lire vos mails  
 
 
 
> Consulter votre solde de points et le catalogue personnalisé des mobiles disponibles.  
   > Lire tous vos mails depuis votre téléphone mobile WAP.  
 
 
 

 
 
Je suis MOBICARTE

n°681227
bigfoot200​0
+1
Posté le 16-06-2003 à 20:08:55  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

pas le droit de passer d autre examen mais aussi le permis de conduire ???


 
meme le permis plus le droit de la passer...


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°681228
Sebastino2​9
Posté le 16-06-2003 à 20:09:05  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

pas le droit de passer d autre examen mais aussi le permis de conduire ???


 
Bein le permis est un examen  :whistle:

n°681232
diabolikor​nichon
Hamsters are punk \m/
Posté le 16-06-2003 à 20:09:39  profilanswer
 

bon, ben deja je suis pas un bon élève donc il me faut vraiment d preuves.
Le truc du portable (appels emis/recus) je v essayer demain matin, quitte a expliquer la scene pdt 1h a ma dirlo, et au pire si ca marche pas, j'irai au commissariat/france telecom et ferai tout mon possible pour avoir une compte rendu des appels avant vendredi...
 
si vous avez d'autres idées...


---------------
http://www.refuse-amen.fr.st
n°681247
Sebastino2​9
Posté le 16-06-2003 à 20:11:55  profilanswer
 

diabolikornichon a écrit :

bon, ben deja je suis pas un bon élève donc il me faut vraiment d preuves.
Le truc du portable (appels emis/recus) je v essayer demain matin, quitte a expliquer la scene pdt 1h a ma dirlo, et au pire si ca marche pas, j'irai au commissariat/france telecom et ferai tout mon possible pour avoir une compte rendu des appels avant vendredi...
 
si vous avez d'autres idées...


 
Tu as regardé le topic du dessus bordel :D  tu t'inscirs sur www.orange.fr :)

n°681250
jeremi007
Posté le 16-06-2003 à 20:12:13  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Bein le permis est un examen  :whistle:  


 
ben je me disais vu qu il est interdit de telephoner en conduisant, une personne qui telephone durant le bac risque de le faire au volant c logique non ??? :whistle:

n°681254
Sebastino2​9
Posté le 16-06-2003 à 20:12:55  profilanswer
 

diabolikornichon a écrit :

bon, ben deja je suis pas un bon élève donc il me faut vraiment d preuves.
Le truc du portable (appels emis/recus) je v essayer demain matin, quitte a expliquer la scene pdt 1h a ma dirlo, et au pire si ca marche pas, j'irai au commissariat/france telecom et ferai tout mon possible pour avoir une compte rendu des appels avant vendredi...
 
si vous avez d'autres idées...


 
Bon déja t'est encore plus dans la merde
 
et de 2 tu aurais pas surment eu ton bac donc bon aucun remord :whistle:  
 
Tu passe quel Bac?

n°681262
bigfoot200​0
+1
Posté le 16-06-2003 à 20:14:17  profilanswer
 

diabolikornichon a écrit :

bon, ben deja je suis pas un bon élève donc il me faut vraiment d preuves.
Le truc du portable (appels emis/recus) je v essayer demain matin, quitte a expliquer la scene pdt 1h a ma dirlo, et au pire si ca marche pas, j'irai au commissariat/france telecom et ferai tout mon possible pour avoir une compte rendu des appels avant vendredi...
 
si vous avez d'autres idées...


 
sinon de totues facons si t'as des problemes ca ira assez loin pour avoir la commission rogatoire du juge donc pas de probleme pour la verif du listing des appels...
maintenant faut faire gaffe parce qu'ils pourraient t'accuser d'avoir changer de carte sim  :ouch: là c'est une histoire sans fin...
m'enfin, la moralité c'est quand meme que le portable c dans le sac qd on passe le bac !


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°681296
diabolikor​nichon
Hamsters are punk \m/
Posté le 16-06-2003 à 20:18:02  profilanswer
 

merci Louartu1 je me suis inscrit et g imprimé la page, je v montrer ca a ma dirlo demain et on verra ce que ca donne...


---------------
http://www.refuse-amen.fr.st
n°681305
bigfoot200​0
+1
Posté le 16-06-2003 à 20:18:53  profilanswer
 

diabolikornichon a écrit :

merci Louartu1 je me suis inscrit et g imprimé la page, je v montrer ca a ma dirlo demain et on verra ce que ca donne...


 
ouais ca serait dej pas mal, je c pas si elle peux arreter la feuille a son niveau mais ca serait une tres bonne chose parce que ces histories là ca peut aller tres loin  :(


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°681310
Robinson L​eon
Posté le 16-06-2003 à 20:20:08  profilanswer
 

diabolikornichon a écrit :

merci Louartu1 je me suis inscrit et g imprimé la page, je v montrer ca a ma dirlo demain et on verra ce que ca donne...


 
Bravo au passage pour la compétence des gens que tu as eu chez Orange et qui n'ont même pas été foutu de t'indiquer ça !

n°681348
uxam
Posté le 16-06-2003 à 20:25:58  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  
 
 
j'ai passé des épreuves recemment, et mon voisin avait ramener de la bouffe.
avant l'épreuve, il me dit : "t'en veux?"
moi "non merci c'est cool"
lui "tant pis pour toi"  
 
 [:wam]  
 
pendant l'épreuve il a fait un max de bruit ce con en machouillant  :D  

:lol:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°681355
diabolikor​nichon
Hamsters are punk \m/
Posté le 16-06-2003 à 20:27:56  profilanswer
 

ma dirlo peut arreter le papier constatant la "fraude" avant vendredi, apres c trop tard. Donc fo ke j'me dépeche.
 
Et sinon, wai, bravo orange/FT c vraiment des branleurs, le mec doit me rappeler mais chuis sur que ca sera pour me dire qu'il en c rien que j'ai qu'a me demerder.
 
Il m'a fé "ah, désolé, je peux rien faire pour vous..."
moi "alors vous me laissez grave dans la merde"
lui "ben euh, j'vé voir c'ke j'peux faire, je vous appelle demain matin, n'oubliez pas d'éteindre votre portable"  [:diabolikornichon]  [:aldark]


---------------
http://www.refuse-amen.fr.st
n°681371
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-06-2003 à 20:30:36  profilanswer
 

trop envie de les frapper ceux qui ouvrent leurs paquets pendant les exams, ils ouvrent leur truc tout doucement soi disant pour faire moins de bruit mais ca fait autant de bruit et ca dur plus longtemps  :fou:

n°681377
Lalka
_
Posté le 16-06-2003 à 20:32:16  profilanswer
 

667 a écrit :

j'ai jamais compris ceux qui partaient au chiottes pendant une epreuve. A part cas precis...3hrs...faut pas deconner, non plus. Tu fais tes 3 gouttes avant, et basta...
 
T'as aussi ceux qui amenent 1.5l d'eau, 3 cakes au fruits, des madeleines et du chocolat. Au cas ou on reste bloqué 8 jours par accident?
Bientot je vous le dis, ça va etre barbecue pour tout le monde. Stand merguez-frites au coin de la salle.
 
 
 
Voila voila, sté mon ptit coup de gueule bien utile :D
 
 
(sinon, pour ton cas, bin...serre bien les fesses, et prepare un bon numero, mi-actor studio, mi- saule pleureur).


 
 :o je fais ca moi  

n°681388
Lalka
_
Posté le 16-06-2003 à 20:35:17  profilanswer
 

moquette a écrit :

trop envie de les frapper ceux qui ouvrent leurs paquets pendant les exams, ils ouvrent leur truc tout doucement soi disant pour faire moins de bruit mais ca fait autant de bruit et ca dur plus longtemps  :fou:  


 
seulement des bonbons des nounours  [:atsuko]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TEL] Ques kon pourrait faire ?Quand je decorche mon telephone, ca sonne OQP 8-/
vol d'un PC portable dans une caisseCherche corrigés de l'epreuve math année 2000.
[telephonie] partir a l' etranger avec son telephone portableMon portable a prit la flotte
[perdu portable] pres dans le metroprobleme avec mon nouveau portable
Ligne de téléphone portable piratée ?[tel portable] que choisiriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Tel portable qui sonne pendant une épreuve du bac...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR