|
Auteur | Sujet : Tel portable qui sonne pendant une épreuve du bac... |
---|
boomboommusic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 19:50:38 |
diabolikornichon Hamsters are punk \m/ |
--------------- http://www.refuse-amen.fr.st |
Sebastino29 |
|
diabolikornichon Hamsters are punk \m/ | g un forfait 1h (18?) qui ne permet pas, selon mr service client de consulter les appels émis / recus --------------- http://www.refuse-amen.fr.st |
tonton sonic RTFM | je comprends pas, si ca a sonné dans la salle, ou est le probleme? Ils ne peuvent rien prouver avec ca! |
Sebastino29 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | et dire qu'il yen a qui triche et qui se font pas pincer alors que toi t'as rien fait et que tu va morfler.
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
moquette le maître des clefs | o pire essaye d avoir le bac avec un 0 en hist/geo , c est pas vraiment dur |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 19:58:47 |
outlaw | Si t'es un élève sérieux (cad qui ne s'est pas fait remarqué durant toute l'année scolaire, voire les années précédentes), tu plaides la bonne foi et ça devrait passer. --------------- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) |
Sebastino29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moquette le maître des clefs | faux j ai eu 0 en allemand (mais bon c etait une epreuve facultative peut etre que ca change quelque chose?) |
bigfoot2000 +1 | 5 ans d'interdiction de passer un quelconque examun... en théorie tout du moin, apres ca depends, je penses qu'apres enquete aupres de ton operateur ca devrait biens se passer.... --------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
phosphorus68 Pseudo à n° | Bon va voir ta directrice avec ton portable et fais-lui une démonstration de la manière dont ce portable fait chier quand la touche 'ON' est pressée dans la poche.
|
newbie_argent |
tonton sonic RTFM | moi je dis que tout depends de ce que les surveillants ont notés. même si tu arrrives avec rien aux conseil, je pense que ca peux passer. Un portable qui sonne, ca prouve rien du tout pour moi. Je vois pas pourquoi ils t'accusent d'avoir telephoné aux chiottes. Ils peuvent juste supposer que tu l'as fait. Tu peux demander au surveillant qui t'as accompagné de venir témoigner...
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Pour la facture détaillée hormis ce qu'on peut recevoir tous les mois, il faut une Commission Rogatoire délivrée par un juge (d'instruction je crois) donc niet.
|
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 16-06-2003 à 20:05:00 |
Sebastino29 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
chepa comment ils font
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeremi007 | pas le droit de passer d autre examen mais aussi le permis de conduire ??? |
Sebastino29 |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Va sur le site de Orange et inscrit toi.
Message édité par Mattusud13 le 16-06-2003 à 20:09:47 |
Sebastino29 | Bein sur le site orange en rentrant dans mon compte j'ai : |
bigfoot2000 +1 |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
Sebastino29 |
|
diabolikornichon Hamsters are punk \m/ | bon, ben deja je suis pas un bon élève donc il me faut vraiment d preuves.
Sebastino29 |
|
jeremi007 |
|
Sebastino29 |
|
bigfoot2000 +1 |
diabolikornichon Hamsters are punk \m/ | merci Louartu1 je me suis inscrit et g imprimé la page, je v montrer ca a ma dirlo demain et on verra ce que ca donne... --------------- http://www.refuse-amen.fr.st |
bigfoot2000 +1 |
Robinson Leon |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
diabolikornichon Hamsters are punk \m/ | ma dirlo peut arreter le papier constatant la "fraude" avant vendredi, apres c trop tard. Donc fo ke j'me dépeche.
moquette le maître des clefs | trop envie de les frapper ceux qui ouvrent leurs paquets pendant les exams, ils ouvrent leur truc tout doucement soi disant pour faire moins de bruit mais ca fait autant de bruit et ca dur plus longtemps |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TEL] Ques kon pourrait faire ? | Quand je decorche mon telephone, ca sonne OQP 8-/ |
vol d'un PC portable dans une caisse | Cherche corrigés de l'epreuve math année 2000. |
[telephonie] partir a l' etranger avec son telephone portable | Mon portable a prit la flotte |
[perdu portable] pres dans le metro | probleme avec mon nouveau portable |
Ligne de téléphone portable piratée ? | [tel portable] que choisiriez vous? |
Plus de sujets relatifs à : Tel portable qui sonne pendant une épreuve du bac... |