|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 16:24:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 14-08-2010 à 16:35:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
landav On va manger des chips |
|
eristoff | Si le contrat a été ouvert il y a moins de trente jours il peut être renoncé. |
nicky78 |
Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 14-08-2010 à 19:05:37 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Message cité 1 fois Message édité par landav le 14-08-2010 à 19:24:52 |
luvidoc | vous avez des assurances decès? ça sert a quoi d'avoir une assurance quand on est mort? Message cité 1 fois Message édité par luvidoc le 15-08-2010 à 04:19:55 |
doc tor |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 05:27:32 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
luvidoc |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blinkfan70 | J'ai les trois et je trouve évolution plus pratique et pas cher! --------------- Dura lex, sed lex |
Message édité par nico6259 le 15-08-2010 à 13:35:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si tu ne veux prendre qu'une AV, choisis Linxea Evo.
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | J'ai l'impression qu'il y a pas mal de futurs anesthésistes réanimateurs sur ce topic --------------- Everything in its right place |
|
zad38 | Oups j'aurais du dire "au moment de chaque versement" plutôt qu'au premier versement Message édité par zad38 le 15-08-2010 à 15:23:29 |
Je@nb Kindly give dime | non
|
Je@nb Kindly give dime | http://www.cbanque.com/placement/assurance-vie-3.php <<< pour simuler |
zad38 |
Si tu compares sans les frais, tu t'aperçois que s'ils sont du même ordre de grandeur que le taux d'intérêt ils décalent en gros d'une année le moment où chaque dépôt commence à rapporter de l'argent (plus en fait car faudrait tenir compte de l'inflation), alors que sans frais c'est instantané. Si c'est pour du très long terme c'est pas si gênant que ça, si t'es jeune et que tu risques d'avoir besoin de faire des retraits ça fait un peu chier la bite Message édité par zad38 le 15-08-2010 à 15:49:11 |
Halfsup | Déjà posté dans le topic Banque mais je réitère :
|
Master_Jul | Je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de fournir tous ces justificatifs pour un changement d'adresse... Pourquoi l'attestation d'assurance du logement ? Quels produits as-tu chez eux ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Hoiniel | Assurance Vie.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |