|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
JB0660 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 00:01:15 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 14-12-2024 à 00:49:11 |
marcodow |
|
serenitesoleil |
Les fonds mixtes bourrés d'obligations souvent même pas HY, en AV qui plus est, faut aimer sous-performer et payer des frais, mais chacun son truc Message édité par serenitesoleil le 14-12-2024 à 08:31:06 |
erms |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 14-12-2024 à 09:13:33 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 09:15:10 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-12-2024 à 09:37:53 |
LooKooM Modérateur |
|
kemenvert |
|
SaucissonMasque |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cheval 2 3 |
|
Captotofr |
La bonne blague, qui va les réinvestir un week end ? |
chienBlanc |
chienBlanc |
Lagoon57 | Dividendes EWLD arrivés sur fortu également. --------------- |
david42fr |
En résumé, j'ai abandonné tout espoir de performances supérieures aux livrets (mais l'origine de mon épargne me condamne à la prudence extreme).
Idem ici, mais pas de trace d'onglet mouvements sur l'appli ios. Le montant est faible et ne permet pas de réinvestir, c'est couillon! Message édité par david42fr le 14-12-2024 à 11:30:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SaucissonMasque |
multilurker |
|
Awaer |
|
Requiem |
|
aljazeera |
|
SaucissonMasque |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 14-12-2024 à 12:43:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Captotofr |
C'est prévu. |
free-riders CEO - Topik Épargne | Cette charge mentale que je vois ici pour suivre vos dividendes EWLD --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
leamAs на зарееее |
|
david42fr | QUestion surement stupide mais la protection des AV par la loi Sapin, c'est 70k€/Assureur, quel que soit le courtier ou tout compris? et c'est sur les versements ou sur versements et PV?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
evildeus |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
evildeus |
|
david42fr | Ok, c'est ce qu'il me semblait. Et ce sont les versements qui comptent ou versements+PV? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
free-riders CEO - Topik Épargne | Interview du CTO de BD : https://youtu.be/aeePeVUW6-k?si=bN9ThKMoH9EldFCz --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
aljazeera |
|
Gqqch |
|
kemenvert |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |