|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
benboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 14:59:55 |
Miles_Teg91 | Si vous voulez une VISA gratos, il suffit de la demander à Oney. J'ai visa et mastercard, comme ça si l'une ne marche pas, j'ai l'autre en dépannage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 27-08-2010 à 15:22:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Erel |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:27:59 |
benboss |
|
Erel | vais ptet me laisser tenter pour le fun alors... |
benboss |
|
JB0660 |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 27-08-2010 à 16:19:37 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Erel |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Merci de l'info! Ils sont malins comme des singes. Mais, j'ai une question. Imaginons que j'ai 10 000 euros sur une AV fond en euro. Et que je mets 1000 euros supplémentaire, dont 20% sur les UC (= 200 euros) Ce seront les 10800 euros qui seront garantis? Message édité par Samourai le 27-08-2010 à 17:29:12 --------------- Nihon, gambare ! |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | Sinon tout le bazar de banque c'est qd même HS, c'est sur le topic banque normalement: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
goldi | Tout a été dit Benboss et je confirme que Bourso n'est pas plus chère qu'ING et mieux à mon avis (je suis actuellement client des deux). Message édité par goldi le 27-08-2010 à 19:34:33 |
luvidoc | ah voilà j'ai retrouvé l'article. donc ça retranche la 15ene du retrait dans les calculs....
Message cité 2 fois Message édité par luvidoc le 27-08-2010 à 19:57:02 |
luvidoc | bah je savais que c'etait par 15ene mais avait pas pensé qu'on retranchait ainsi Message édité par luvidoc le 27-08-2010 à 20:00:44 |
landav On va manger des chips |
|
papillonnette |
|
luvidoc | ma paye arrive avant la fin du mois alors je place, et mon credit ne pars que le 16, donc jusque là j'ai tout bon |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 14-04-2020 à 14:41:15 |
papillonnette |
|
|
luvidoc | meme la poste suisse fait les inéterts au jour le jour...
|
JPP78750 | 21 ans, etudiants et 80ke a placer. 50ke en SCPI, le reste en livrets voire assurance vie vous semble t il judicieux ? Message cité 2 fois Message édité par JPP78750 le 28-08-2010 à 00:56:55 --------------- http://www.jppanaget.com |
MikeSab21 |
|
Piksou | 78750 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |