|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 01:22:34 |
Miles_Teg91 | Acheter cash des SCPI, ce n'est pas très judicieux, surtout à ton age, et en direct. |
JPP78750 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Nozdormu |
en même temps, préciser que tu as 21 ans et que tu es étudiant, n'est pas forcément pertinent pour la question que tu poses... En précisant ce genre de détails, tu attires les interrogations et remarques par toi même Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 28-08-2010 à 10:16:20 |
eristoff |
|
JPP78750 |
L'age et la profession ne sont pas pertinent pour une strategie d'epargne ... La preuve, on me deconseille une SCPI vu mon age et en meme temps on me la conseille car fiscalement ca devrait passer etant donne pas de revenus. Message édité par JPP78750 le 28-08-2010 à 10:40:51 --------------- http://www.jppanaget.com |
eristoff | en général c'est mieux d'acheter des scpi à crédit: tu as besoin de revenus tout de suite? |
JB0660 |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 11:13:01 |
JB0660 |
|
JPP78750 | Oki donc concretement je fout tout dans une AV type Boursorama et je decide de la solution la plus tranquille pour moi.
--------------- http://www.jppanaget.com |
jameson |
|
eristoff | somme qu'il faut un pourcentage en uc donc ça ne s'applique que sur la part fonds euro |
JPP78750 | oki, c'est bien ce que je pensais. De toute facons, j'ouvre un compte bourso, mp pour parainages. Message édité par JPP78750 le 28-08-2010 à 11:59:11 --------------- http://www.jppanaget.com |
papillonnette | Non, tu ne peux pas les éviter. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Aucun moyen, j'ai eu mal au fondement aussi en début d'année |
+++Bahamut+++ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tyrant |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les intérêts d'une année (et pas TOUS les intérêts) sont imposables l'année suivante: si tu as eu 100 euros d'intérêts en 2009, la banque va t'enlever 11 euros (Prélèvements Sociaux) avant de te les donner (fin 2009 début 2010).
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Master_Jul |
Encore une banque bien sérieuse, à n'en pas douter... 11% de cotisations sociales, ce n'est plus d'actualité depuis janvier 2009... C'est 12,1% maintenant. http://www.cbanque.com/placement/c [...] ciales.php Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 28-08-2010 à 18:30:23 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, en plus.... (j'avais bêtement recopié... ) --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tyrant |
|
MikeSab21 | En même temps, le vrai métier de conseiller bancaire, c'est de vendre des actions à des vieux proches de la mort, et des trucs bloqués 50 ans à des jeunes actifs |
papillonnette |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 29-08-2010 à 12:39:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dîtes les gars, je vais acheter une bague de fiançailles/mariage à ma promise...
Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 29-08-2010 à 13:27:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AirbaT Connection timed out |
|
papillonnette | Moi ça m'énerverait que mon copain mette plus de 300€ dans une bague... (la plus chère que j'ai coûte 125€ je crois). Pour répondre à ta question, une bague de fiançailles/mariage, ça ne se revend pas, donc peu-importe qu'elle prenne de la valeur. Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 29-08-2010 à 13:42:09 |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |