|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
eristoff | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par eristoff le 23-07-2010 à 14:42:21 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:42:10 |
gugusg | je comprend pas à quoi ca te sers si ca reste sur ton assurance vie par contre, j'ai loupé un truc ? |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
eristoff | dans ton cas en gros tu as 3 possibilités: Une différence quand même c'est que le crédit tu es sensé payer dès le 1er mois les échéances alors que ton avance tu peux la rembourser dans 6 mois seulement par ex Message cité 1 fois Message édité par eristoff le 23-07-2010 à 15:00:33 |
gus84 Old school gamer | Euh, il me semble qu'il manque une donnée:
Message édité par gus84 le 23-07-2010 à 15:02:48 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Master_Jul | eristoff : Donc c'est bien ce que je disais, avec une avance, ça me coûte 1,1%. Et par rapport au crédit, la demande est beaucoup plus simple, l'argent récupéré très rapidement, j'ai beaucoup plus de souplesse pour le remboursement et je n'ai pas la lourdeur administrative et l'aspect psy du crédit conso. Il faut aussi voir les conditions de remboursement anticipé, je doute qu'elles soient super favorables avec le crédit à la consommation. Bref, beaucoup d'emmerdes pour gratter 3€. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 23-07-2010 à 15:14:30 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
eristoff |
|
eristoff |
|
ny152 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 16:43:17 |
eristoff |
|
eristoff | elle devait faire 150€ à l'époque... sur une AV ça ne gene pas si les lignes sont petites, sur un cto ou pea c'est pas la même chose à cause des frais |
gugusg | oué je parlais d'une assurance vie ou y'a pas de frais d'arbitrage |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 | En direct : 600€ à 6000€
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas de problème, c'est uniquement en cas de PV. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Piksou | true --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
JB0660 | Un HFR fait toujours une PV de +100% en 1 an grâce aux fonds "je m'en mets plein les fouilles".
|
Halfsup |
D'ailleurs sur Linxea Evo, tu me recommanderais quels types d'UC ? tu en aurais une dizaine de performantes à me proposer ? J'aimerais faire du 70% fonds € et du 30 % sur UC (réparti sur 10 valeurs différentes), cela me semble cohérent non ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 24-07-2010 à 13:12:55 |
JB0660 |
La question ne s'adresse pas à moi mais je donne quand même mon avis Carmignac Patrimoine en mixte équilibré Après, à toi de panacher en fonction de ton aversion aux risques et de tes anticipations (perso je ne suis pas très chaud pour prendre des fonds obligataires...) Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 24-07-2010 à 13:18:00 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | si c'est dynamique ou sur les emergents ca va. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | ça y est, le JO l'a enfin annoncé : Livret A est à 1,75% \o/
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
amphor | J'ai hâte que les taux des super-livrets suivent |
+++Bahamut+++ |
|
gugusg | quelqu'un sais ou on peut trouver à quel moment sont actualisés les cours des SICAV/OPCVM ?
|
goldi |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |