|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Ah c'est vrai y a une valeur de déplacement aux voitures , il faudra proposer pour en tenir compte un abattement de la valeur d'une Dacia sur la valorisation des Bugatti et des yachts dans le patrimoine. Tu peux proposer la modif pour la CMP C'est plutôt une bonne idée en vrai, même si le nom est un peu couillon. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 22:34:47 |
serenitesoleil |
|
Slynox |
Si l'on pense que le marché price mieux l'espérance de vie qu'une table de 2005, le fonds va se retrouver dans 5-10 ans avec des biens non libérés sur lesquels il n'y aura plus de NP à reconstituer Autre scenario, la table de mortalité est mise à jour et tout à coup tous les biens se prennent -10 -15%. Quelques points plus encourageants malgré tout : pas de décollecte, le résidentiel de luxe a bien résisté jusqu'à maintenant, pas de dette, il semble y avoir plus de libérations volontaires qu'anticipées, dans des conditions à priori assez avantageuses pour le fonds. Hors gain à l'acquisition, j'estime le rendement à environ 3,5% net (+/- selon le marché immo). Message édité par Slynox le 27-11-2024 à 23:30:28 |
suzebull |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bon si c'est cet amendement https://www.senat.fr/amendements/20 [...] I-128.html alors On est d'accord qu'on ne remplit pas de déclaration d'IFI quand on n'est pas concerné ? Parce qu'estimer tous les biens meubles que je possède lol non j'ai pas envie Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 28-11-2024 à 00:08:03 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 28-11-2024 à 00:32:55 |
Electrochoc |
Tout le monde est nul Mais comme la démocratie j'y tiens, je continue de voter Moi c'est simple je ne sais plus qui est de gauche et qui est de droite. LFI on peut les voir comme l'extrême droite et le RN des communistes Message édité par Electrochoc le 28-11-2024 à 00:22:13 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Culbutale |
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 06:38:39 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
leamAs на зарееее |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
NoelHarrison |
evildeus | C’est un peu normal que l’assureur ne te demande pas ton avis. C’est eux les propriétaires du dit titre. Toi tu as juste une créance. Mais je suis d’accord, Generali est allé plus loin. |
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
frankie_flowers |
|
mathieulh44 |
|
Mellifluous |
|
singsonn |
|
LooKooM Modérateur | Mon conseil dans ce genre de cas est toujours le même : cloturer le chapitre douloureux psychologiquement et sortir en cash le plus tôt possible, passer à autre chose rapidement. |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
leamAs на зарееее |
chienBlanc |
leamAs на зарееее | "La Scpi c'est une machine à perdre" Puzin dit les termes |
TubeMap |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
singsonn |
|
SD Plissken Greed is good | La nue propriété. Tu supportes le risque de marché sans toucher aucun loyer. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 28-11-2024 à 15:01:01 |
Salverius |
|
Chips | T'as des ETN/ETC dispo dans pas mal de CTO. Aucun en PEA.
|
sdedededex | top merci !
|
__nicolas__ |
|
fingon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |