|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 07:12:35 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
latoucheF7duclavier |
Pour le temps qui passe, j'avais lu des articles similaires. L'idée que j'en retire c'est de faire de nouvelles choses tout le temps...sinon, effectivement, si on reste dans son train train, la vie passe très vite, même à 20 ans.
|
igandh |
Pour ce que ça vaut, sur la page du lien indiqué https://www.amundietf.fr/fr/particu [...] 2655993207 , le dividende est annoncé à 0,21 et non 0,33 ...
|
Cheval 2 3 |
|
__nicolas__ |
|
Pauleta7777 |
Cheval 2 3 |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
PPPEP |
J'avais un doute. L'augmentation qui a elle seule est dans les 20% de patrimoine les plus élevés |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 08:57:06 |
evildeus | Il avait prêt de 300k de crypto et comme la performance est d’environ 100% ytd ça aide |
Lagoon57 |
|
suzebull |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 27-11-2024 à 10:02:11 |
suzebull |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-11-2024 à 10:00:49 |
Aylo | Bon vous m’avez convaincu, je vais prendre les 30k à 2.2 |
Lagoon57 |
|
suzebull |
|
sdedededex |
|
Jay Kay | C'est quoi les délais de virements dans le cas de rachats total ou partiel chez vos assureurs préférés ? --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay | Je demandais parce qu'UFF m'annonce 3 semaines (après avoir mis 3 jours à valider le rachat) --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 27-11-2024 à 10:57:47 |
sdedededex | super merci ! |
Aylo | Une astuce pour accélérer le transfert PEA Fortu vers Bourso? 1 mois que ca dure. Fortu a été relativement réactif. J'en suis à l'étape ou Bourso attend le bulletin d'information. Ils disent qu'ils ne l'ont pas. Je l'ai obtenu de Fortuneo (qui leur a effectivement envoyé car la date d'envoi est précisée), j'ai contacté le SC Bourso qui a ouvert un ticket afin que je puisse leur envoyer le doc (fait vendredi et demande/ticket clôturée depuis). En revanche le dossier en cours "Transfert PEA", est toujours à "en attente du BI".. j'ai appelé le SC qui me dit qu'il faut attendre quelques jours mais, depuis lundi rien, il faut 3 jours pour valider un doc ? Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 27-11-2024 à 11:16:11 |
GIHER74 | bonjour à tous
|
chef_keeper |
|
jeffk Fluent in shitposting |
C'est sympa mais cher je trouve. J'ai testé le truc Premium gratuit pendant un mois, là je suis de retour en normal avec 2 comptes Sync, c'est suffisant pour mon usage. Message édité par jeffk le 27-11-2024 à 11:35:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
suzebull |
|
sdedededex |
|
suzebull |
|
sdedededex |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |