|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
JB0660 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 16:27:42 |
PPPEP |
Velocesuper |
https://youtu.be/JY_5Rkpw-5c?t=140 Ou l'article. Ça dépend ce que tu fais de ta RP, en gros... Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 27-11-2024 à 16:36:48 |
burnout62 | C'est passé ? https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] at-2134188 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
__nicolas__ |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
suzebull |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 27-11-2024 à 16:56:15 |
yakitori |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 16:56:55 |
makesimple | Oui, il ne suffit pas que Kiyosaki dise un truc pour que ça le rende vrai. --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-11-2024 à 17:03:42 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le fameux passif financé par un passif par la banque --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
makesimple |
Pour qu'elle devienne ma voiture, c'est toi qui me donnes de l'argent ?
Message cité 1 fois Message édité par makesimple le 27-11-2024 à 17:06:57 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Velocesuper |
|
kimmeria |
Le topic a toujours débattu de ce sujet sans trouver de compromis. Donc non, selon le topic une voiture n'est pas un passif. Et selon n'importe quelle norme comptable de n'importe quel pays développé, une voiture est un actif. Donc osef de ce que disent 2 nobody sur une chaine youtube à la con Message édité par kimmeria le 27-11-2024 à 17:13:55 |
makesimple | Choisir de ne pas comptabiliser quelque chose dans son patrimoine n'est pas la même chose que de dire que c'est un passif. --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
kimmeria |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 27-11-2024 à 17:47:13 |
evildeus |
|
suzebull |
|
Slynox |
Message édité par Slynox le 27-11-2024 à 17:48:59 |
raaur |
|
leamAs на зарееее |
|
Mitch2Pain |
Je ne vois pas de différence sur mon AV quand je la consulte depuis le site ou depuis l'appli.
Fiscalement c'est pareil que si tu fais un virement en FIAT sur ton compte courant. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-11-2024 à 18:01:42 |
Cheval 2 3 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashman |
|
kakorin | Petite question au débotté : Finary c'est fiable niveau tech pour le suivi de ses assets ? |
raaur |
|
vic_tor |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
vic_tor |
Cheval 2 3 |
|
Piu |
|
suzebull | Le prêt perso Bourso est remboursable à tout moment sans IRA ?
|
Lagoon57 |
--------------- |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |