|
Auteur | Sujet : Pauvres: les banques vous disent merci! |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 20:32:22 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 17-04-2004 à 20:53:35 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 20:58:17 |
Message édité par kfman le 17-04-2004 à 21:00:30 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Romf |
|
Message édité par kfman le 17-04-2004 à 21:07:51 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
stewind Rockeur du dimanche | De toutes facons le probleme c'est pas la banque , c'est le conseiller. Comme partout y'a des bons et des moins bons |
Romf |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message édité par kfman le 17-04-2004 à 21:22:26 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 17-04-2004 à 21:22:29 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
stewind Rockeur du dimanche |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
tuxracer |
Romf |
|
tuxracer |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tuxracer |
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
merci au(x) moderateurs | bonne action à faire, merci |
Merci aux dentistes et assistantes dentaire | au sujet des banques..... |
RECHERCHE Personne ayant un lecteur de carte à puce ;) sur RP Merci | [Banques] se faire payer avec une cb de l'etranger??? |
merci de signer la petition odebi | Besoin d'un modo merci (les autres pas la peine de cliquer) |
pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres? | QUESTION CODE DE LA ROUTE !!! URGENT MERCI |
Plus de sujets relatifs à : Pauvres: les banques vous disent merci! |