|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pauvres: les banques vous disent merci! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.liberation.fr/page.php?Article=195426
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 16:31:41 |
kfman Credo quia absurdum | Font chier ces pauvres... Message édité par kfman le 16-04-2004 à 18:25:00 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
sateeva Shawarma Police | La prochaine étape du monde du banking : faire payer les différents services bancaires sous forme d'abonnement mensuel.
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 16-04-2004 à 16:41:59 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Message édité par kfman le 16-04-2004 à 16:53:22 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je prends cet exemple là parce qu'il parle des frais délirants. mais à ce moment là on peut ausi prendre mon exemple: j'ai attendu 6 mois des allocations de chômage dûes par le rectorat de Versailles. La banque avait tous les documents prouvant que ces sommes allaient être versées, mais d'innombrables pbs administratifs ont triplé la période de battement entre la demande d'indemnisation et l'indemnisation elle-même.
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 16:45:42 |
DesuetCR_B | J'ai eu y a pas longtemps les tarifs credit mutuel :
|
d750 |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 16-04-2004 à 16:49:29 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
ChtiGariX Retraité | C'est vrai que s'il avait ouvert ses relevés de compte il aurait ptet lu un courrier de la banque --------------- Retraité de discussions |
DesuetCR_B |
|
nerisson Pic-pic | Et pis la CB ce n'est pas obligatoire non plus, on peut trés bien vivre avec un chequier et une carte de retrait --------------- Light is right |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
d750 |
|
djoul |
Message édité par djoul le 16-04-2004 à 16:54:14 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
J'ai fait ça pendant pas mal de temps, ben a posteriori, vaut mieux une CB qu'un chéquier si t'es dans la galère, ça coûte moins cher de se faire bouffer sa carte que de se faire rejeter un chèque --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 16-04-2004 à 17:00:10 |
Euh, c'est aussi son rôle. On paie des frais de gestion de compte pas négligeables chaque mois, alors oui, un coup de téléphone pour se renseigner sur la situation, ça ne me semble pas une demande abusive...
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
nerisson Pic-pic | Nan mais la y'a un truc qui m'echappe...
--------------- Light is right |
DesuetCR_B |
|
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 16-04-2004 à 17:00:08 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
djoul |
|
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par jazzypec le 16-04-2004 à 17:06:34 |
ZuL |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 17:07:29 j'essaie depuis 2 mois de joindre mon banquier: impossible
|
ChtiGariX Retraité |
Mjules Parle dans le vide | Même si dans ce cas précis, juju aurait du faire attention ; je trouve quand même que la banque n'a pas fait son travail si elle a autorisé un découvert alors qu'il était stipulé qu'il ne pouvait pas en avoir.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
merci au(x) moderateurs | bonne action à faire, merci |
Merci aux dentistes et assistantes dentaire | au sujet des banques..... |
RECHERCHE Personne ayant un lecteur de carte à puce ;) sur RP Merci | [Banques] se faire payer avec une cb de l'etranger??? |
merci de signer la petition odebi | Besoin d'un modo merci (les autres pas la peine de cliquer) |
pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres? | QUESTION CODE DE LA ROUTE !!! URGENT MERCI |
Plus de sujets relatifs à : Pauvres: les banques vous disent merci! |