|
Auteur | Sujet : Pauvres: les banques vous disent merci! |
---|
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent :
Message édité par kfman le 17-04-2004 à 15:33:15 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 15:30:05 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
kfman Credo quia absurdum | Et celle, éhontée, de sa banque... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 17-04-2004 à 15:42:28 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Philibear |
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 15:46:45 |
Message édité par kfman le 17-04-2004 à 15:47:08 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Message édité par kfman le 17-04-2004 à 15:47:52 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Philibear |
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
sucrette Krapaud is gay. |
certes, mais tu trouves normal que les banques prennent autant de frais qd ca va mal ? et les bonc clients qd un découvert ca leur arrive, t'inquietes ils leur font rien payer, ils mettent "incidents de découverts" sans rien faire payer. |
|
kiru@ Aucune citation | agio = ce qu'on doit payer quand on a fait un decouvert? si oui, c'est combien en moyenne? |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
ouais ouais, mais il me semblait que le débat du topic était plutôt le scandale des banques qui prennent les clients pour des vaches à lait en proposant un service de + en + déplorable ? et par extension la différence de traitement entre les bons (les riches qui payent rien, carte bleueu gratuite and co) et les mauvais (pauvres qui paient le moindre timbre) clients ? |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
|
|
|
|
DesuetCR_B |
|
la poste ils ne savent qu'envoyer des courriers. C'était mieux avant avec les TT. Message édité par sucrette le 17-04-2004 à 16:27:44 |
Publicité | Posté le |