Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vivre isolé en pleine nature et en totale autonomie

n°29243954
yajirobe01
Posté le 14-02-2012 à 14:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
vivre en autonomie c'est jouable si  
- la tp moyenne a l'année de 20 degé: (pb du  chauffage résolu )
- on change d'alimentation : on ne mange que des fruits + légumes ( pas besoin d'eau potable )  

et voilà j'ai résolu 2 pb   :sol:  [:ddr555]

Message édité par yajirobe01 le 14-02-2012 à 14:43:49
mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 14:36:55  profilanswer

n°29493254
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 09-03-2012 à 15:02:46  profilanswer

crokey59 a écrit :

Le retour à la nature, c'est tenté ce que peux de gens on tenté, voir  

réussir ce que peut de gens on réussi. Avoir la volonté de faire ce que  

personne ne veut faire. Tenter de retrouver l'origine de la race humaine et  

donc, de retrouver la race humaine, la vraie, dans son vrai milieu naturel  

et dans ses vrais besoin vitaux ainsi que ses véritables comportement. C'est  

un longue est grande expérience qui demande de la patience, mais qui reste  

tout du moins passionnante, et qui pourrait même s'avéré utile pour le genre  

humain. Voir même ramener une preuve que l'homme peut retourné à son état  

d'origine. Bien sur, la race humaine à des fonctionnement très ingénieux,  

tout comme les autres animaux d'ailleurs. Par exemple, l'éducation est une  

chose qu'il faudra jamais oublier et je dirais même continuer d'enseigner.  

Sinon ce sera le chaos. Non je sais c'est dit comme dans un film, mais c'est  

la vérité vrai. L'homme peut retourné dans la nature, et doit retourné dans  

la nature. Car si il faut bien se soucier de quelque chose, selon moi, ce  

n'est pas la race humaine toute entière, mais la Terre entière. Ce qui est  

bien plus important. Car la race humaine, est pour moi bien inférieur aux  

autres espèces animales. Car ce sont les seul, qui sont en mesure de  

s'autodétruire en emportant avec lui la force de la nature. Alors que si  

dans notre univers il y a bien une chose miraculeusement existante, c'est  

bien notre planète toute entière. Vêtu de minéraux, végétaux, animaux et  

insectes. On a pas découvert d'extra terrestre pour le moment, et je pense  

que ça importe peu d'ailleurs, car l'homme est loin d'arriver à trouver une  

autre forme de vie. Et par ailleurs, en tentant de le faire, il continue de  

détruire ce qui lui sert de domicile. Voilà pourquoi je veux tenté de  

retourné dans la nature. Rien aurait eu de nom si l'homme n'avait jamais  

existé. C'est l'humain lui seul qui à créer toutes les machination avec  

lesquels nous vivons. C'est lui seul qui l'a créer et pas les autres races  

animales de notre planète, ce que je trouve injuste, étant donné que dans  

toutes la société du monde, l'humain ne fait que sesurestimé. Pour cette  

dernière raison, il ne devrait pas. L'humain croit agir par besoin, mais  

depuis pas mal d'années maintenant, l'homme n'agit que par intérêt. C'est  

d'ailleurs ce qui détruit notre nature propre en tant qu'être humain.  

Pourquoi plus de chômages ? Pourquoi plus de délinquance ? Pourquoi plus  

d'insultes ? Pourquoi plus de meurtres ? Pourquoi plus de viols ?! Pourquoi  

plus de politiciens avares et véreux ? Pourquoi toujours moins de  

sociabilité ? Pourquoi plus de critiques sur le physique ?
Voilà juste pour dire que l'homme à créer des tas de machination qui nous  

mèneront tôt ou tard à notre auto-extermination. Les milliards d'animaux et  

de végétaux, ayant survécu à toutes nos conneries et ça pendant des années  

voir des siècles, eux, n'ont rien demandé de tout ça. L'homme est juste une  

sorte de singe, ayant de plus grandes facultés mentales, une plus large  

imagination, et par dessus tout, une auto éducation, ainsi qu'une envie de  

créer énorme !
Et pour moi, cédé à ce qui nous à donner la vie, c'est cédé à notre être  

propre en tant qu'humain. Donc repartir dans la nature c'est tenter de  

contrer toutes ces conneries, vivre sans trop de contraintes, surtout pour  

les générations futures (les enfants), ainsi que vivre dans la passion,  

l'exploration, le sensation d'être utile pour une communauté qui vis  

constamment de façon équitable sans se plaindre de pas avoir un écran tout  

les jours ou encore d'avoir une console de jeux ou du fric plein les poches.  

Car dans la nature, l'argent, on en a pas besoin, tant qu'on à les  

ressources auprès de nous, et tant qu'on travaille pour les garder.

[:sao paulo]

---------------
Viendez faire du VTT
n°31909797
Toumanix
Posté le 07-10-2012 à 18:45:11  profilanswer

Bonjour,

Je pense que pour accomplir ce projet la seule chance est de se regrouper en petite communauté d'amoureux de la nature(20 à 40) personnes ayant des  connaissances de base diverses(médecine,mécanique, électricité,connaissance minières et j'en oublie beaucoup, un médecin étant le plus important), il faudrait ensuite que cette communauté se retrouve pour discuté de l'endroit où s'installer(avec une bourse minimes pour payer le voyage et quelques outils de bases pour débuter le périple).Le but n'est pas d'y aller et de repartir au bout de 2 ou 3 mois, le but et d'y vivre et d'y prospérer sans tomber dans le cercle vicieux de la société, il faut y bâtir une nouvelle vie pour vos enfants et dompter à nouveau la nature comme nous l'avions fait au pars avant, et de se contenter des besoins essentiels à la vie humaine.

Alors partant pour l'aventure ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Toumanix le 07-10-2012 à 18:45:36
n°31909991
Validator
OTM since 2010
Posté le 07-10-2012 à 19:01:34  profilanswer

Toumanix a écrit :

Bonjour,

Je pense que pour accomplir ce projet la seule chance est de se regrouper en petite communauté d'amoureux de la nature(20 à 40) personnes ayant des  connaissances de base diverses(médecine,mécanique, électricité,connaissance minières et j'en oublie beaucoup, un médecin étant le plus important), il faudrait ensuite que cette communauté se retrouve pour discuté de l'endroit où s'installer(avec une bourse minimes pour payer le voyage et quelques outils de bases pour débuter le périple).Le but n'est pas d'y aller et de repartir au bout de 2 ou 3 mois, le but et d'y vivre et d'y prospérer sans tomber dans le cercle vicieux de la société, il faut y bâtir une nouvelle vie pour vos enfants et dompter à nouveau la nature comme nous l'avions fait au pars avant, et de se contenter des besoins essentiels à la vie humaine.

Alors partant pour l'aventure ? :)

Le pb c'est qu'au niveau des corps des nerdz il y à un risque d'apparition de diverses et variées infections. Avoir un médecin/infirmier ok, mais s'il n'a pas les antidotes ça va être sympa (diphtérie, polio, fièvres de toutes sortes + les piqûres et morsures à gogo).

Koh-Lanta c'est bien sur TF1 avec le toubib équipé qui arrive en hélico lors d'un gros problème ... Dans ton exemple la priorité sera d'évacuer le malade en fin de vie pour s'assurer de ne pas contaminer l'ensemble du groupe (comme certains exemples de tribus Africaines qui font cramer les baraques des défunts avec le ou les corps encore dedans).

A la rigueur faire un camp composé de plusieurs tipis éloignés de 30 mètres minimum sans communication directe (eau potable, égouts). Prendre les repas en commun avec chacun sa gamelle.

Nous n'avons pas les mêmes défenses que nos amis en milieu hostile

n°31911296
Toumanix
Posté le 07-10-2012 à 20:52:36  profilanswer

On prendrait un stock d'antibiotiques que nous irons chercher tous les 2,3 ans en ville(je ne sais pas si c'est possible mais en fabriquer nous même peut être) si nous sommes tous en bonne hygiène il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Certaines plantes médicinales peuvent également servir de remèdes basiques.

n°31911580
Validator
OTM since 2010
Posté le 07-10-2012 à 21:16:07  profilanswer

Toumanix a écrit :

On prendrait un stock d'antibiotiques que nous irons chercher tous les 2,3 ans en ville(je ne sais pas si c'est possible mais en fabriquer nous même peut être) si nous sommes tous en bonne hygiène il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Certaines plantes médicinales peuvent également servir de remèdes basiques.

[:merlin l'enchanteur:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Validator le 07-10-2012 à 21:16:26
n°32822444
jackal001
Posté le 02-01-2013 à 02:38:55  profilanswer

tarranis a écrit :

Face aux tracas de la vie en société telle que nous la connaissons (boulot,impôts,bobo...), qui n'a jamais rêvé un jour de tout plaquer et de se dire qu'on vivrait bien mieux loin de ce monde et des obligations qui vont avec.[:l'artefact:3]

Vivre en toute petite communauté avec femme et enfant au pire, loin de toute civilisation, et sans dépendre d'une quelconque aide extérieure, vous avez tous vu la Plage (le film), voilà c'est presque pareil (sauf qu'on vire les hippie-toxico-nympho-lourdo) mais pensez vous que ce soit possible sur le long terme?? techniquement et socialement quel seraient les contraintes? des exemples peut être?

A vous  :hello:  

Vous pouvez aussi faire un petit listing des avantages et des inconvénients de ce mode de vie.

Petite anecdote qui m'a amené à lancer ce sujet. J'habite l'Ile de la Réunion et je suis en gros amateur de rando.Je me suis lancé le week end dernier dans une sortie longue sur un circuit que je 'ai improvisé, en total hors piste bien sur [:tendulkar] .Il s'agissait de descendre un cours d'eau encaissé sur quelques km pour rejoindre un autre sentier. J'ai malheureusement largement sous évalué la difficulté du parcours et me suis retrouvé à la tombé de la nuit bloqué par le débit de la rivière.Impossible de revenir en arrière de nuit  :cry: , je devais me résoudre à passer une nuit dehors [:yassel].
Je commençais vraiment à baliser quand j'ai entendu un aboiement.Heureusement que j'avais amené ma frontale, j'ai pu m'approcher et je suis tombé sur un petit paradis comme on croirait qu'il n'en existe que dans les films: un petit hameau de quelques cabanes en bois cachées sous la végétation au bord de la rivière, plusieurs cultures (salades, poivrons,ananas entre autre, j'ai même vu des plants de tabac), des poulets, des canards,des lapins d'élevage en quasi liberté. Le couple qui vivait là s'adonnait même à la pisciculture ! En tout cas même si le confort semblait sommaire, ils ne leur manquait rien d'essentiel, hormis l'electricité et HFR  :sol: Un système de tuyauterie leur donnait même de l'eau potable à volonté et gratuitement.
Tout cela pour vous dire que tomber sur cet endroit totalement isolé et quasi inaccessible me semblait totalement irréel et pourtant. Cet endroit ne figure pas les cartes IGN et se trouve à quasiment 5 heures de marche du village le plus proche, autrement dit c'est vraiment le trou du cul du monde.
Le mode de vie de ces gens me fait kiffer  :pt1cable: .  

Les avantages (à compléter):

-Pas de loyer, mais on payera une taxe d'habitation, au moins en France et dans les DOM-TOM.
-Ouaww chui en totale communion avec  la nature,fait tourner le netbook chérie !
-Pas de repas de familles, de collègues, de cons, etc  :D  
-Pas de toilettes, donc pas de PQ, on pose son étron naturellement Into The Wild en allant chercher du bois.  :o  
-Si tu veux avoir de l'eau potable et un certain confort, il faut avoir une source avec de l'eau potable sur son terrain et une source d'énergie, le mieux étant un gros ruisseau jamais à sec pour installer un petit moulin qui produira de l'électricité.
-Apprendre/ré-apprendre à ouvrir un bon bouquin, ou son IPad huhuhu (solaire,éolien, batteries  :o )

Les inconvénients (à compléter):

-Il faut être bon bricoleur car il faut tout faire sois même.Beaucoup de travail domestique et salissant.
 -Il faut acquérir de nombreuses compétences sur le plan agricole pour pouvoir produire du blé (farine), des légumes de toutes sortes, de la viande etc
-En cas de soucis de santé, ca peut devenir un gros gros problème.
-Pas d'emploi,pas de salaire hormis le RMI/RSA ou écrivain ou alors à fond le télétravail .
-Il faut avoir un certain revenu par mois pour garder ses assurances maladies, mais aussi habitation etc... pour ne pas tout perdre un beau jour.
-Être dans une zone couverte par la 3G+ / wifi

Bonjour a toi ! et a tous ^^

Voila ton idée est la même que la mienne ! je me présente Cyril 22ans bordeaux ( bonjouuur cyriiil ) lool. Non bon pour être sérieux je pense a ce mode de vie depuis que je suis tout petit ! j'ai toujours rêve de vivre dans la nature être en totale autonomie loin de cette société qui se sert de nous pour maintenir ce système en place,mais ce système moi il ne me convient pas, et je vois que je ne suis pas le seul ( ouff ).
Je pense que vivre dans la nature est parfaitement réalisable surtout avec les nouvel technologie d’énergie renouvelable ! je prend ce sujet très au sérieux je réunie de l'argent depuis quelque temps, pour l'instant j'ai réunis pas moin de 5000 euros et sa augmente, pour pouvoir m'acheter tout une série d’équipement de survie qui m'apportera confort et sûreté "" une station de panneau solaire pour site isolé produisant 975WH d’énergie par jour, en gros ce que demande un grande maison ^^sur la quelle je brancherais une pompe a eau solaire et avec plusieurs filtres de sables et de charbons ope vous avez de l'eau potable et courante !, des armes de chasse équipé de silencieux ( top discrétion )  ( je suis chasseur et détendeur du permis ) une toile de tente pour loger 8 personnes, avec tout le confort nécessaire tapis isolant résistance au grand froid tissus triplé très résistant ,ventilation, vitre plexi glace etc... un GPS de randonné qui indique reliefs, ruisseau, et route très important ! bien sur je vous passe les autres équipements lampe torche, batteries, lit, munitions, poules, canards, lapins, etc....

Mais pour moi réalise ce projet sur une île déserte par exemple me parais très difficile, pour la bonne raison que la plupart des îles sont privé maintenant, et surtout très difficile d’accès je me vois mal avec tout mon barda au milieu de l'eau avec un sac poubelle remplie d'air en guise de bouée  :pt1cable:  ( la plage ^^ ). Mais en montagne par exemple la ou la nature bas son plein et ou l'eau et aussi pure que celle de nos bouteilles, la c'est tout a fait faisable ^^ entre les animaux sauvage, les fruits de la nature champignons etc... et si en parallèle vous avez votre petit élevage de poules et votre potager c'est parfait ! Apres vous allez me dire oui mais en montagne sa caille ! étant un ancien militaire j'ai fait pas mal de sorti et j'ai déjà dormi dehors par -16 c° Et bien avec un bon sac de couchage j'ai dormis comme un bébé, c'est le réveil qui a était plus dur mais ça c'est une autre histoire  :) . alors si avec un sac de couchage s’était parfait j'imagine avec une toile de tente de luxe et une station solaire qui me procure eau, électricité et chauffage ! Apres quand je dit toile de tente beaucoup vont ce dire "" m'ouai pas terrible"", je préfère prendre une toile de tente plutôt que construire quelque choses, car avec la toile de tente, je peux repartir aussi vite que je suis venu, et aller voir ailleurs si la nature est plus belle !

Voila en gros mon projet Mais pour listant je suis seul, mais je suis bien sur prêt a accueillir toute personnes voulant tenter l'aventure même si elle na rien a apporter mise a part son pti baluchon ^^ la fondation d'un Clan me tente vraiment ! Donc si ça tente quelqu'un j'attend vos réponses avec impatience en espérant qu'il ne soit pas trop tard et que vous ne soyez pas partis sans moi  :jap:  

A très vite !

n°32832329
jackal001
Posté le 02-01-2013 à 23:24:29  profilanswer

Toumanix a écrit :

Bonjour a tous !

N'ayant pas de réponse j'imagine que vous avez tenté l'aventure ! Moi je pense me lancer d'ici quelques semaines ou mois au grand maximum.

Si quelqu'un est intéressé qu'il réponde a ce Post ! je vérifie mes mail tout les soir !

A très bientôt  :hello:

n°32832843
jackal001
Posté le 03-01-2013 à 01:00:45  profilanswer

:cry:

n°32832912
jackal001
Posté le 03-01-2013 à 01:15:35  profilanswer

Tout le monde est donc partis ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 01:15:35  profilanswer

n°32833652
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-01-2013 à 08:37:08  profilanswer

jackal001 a écrit :

Mais en montagne par exemple la ou la nature bas son plein et ou l'eau et aussi pure que celle de nos bouteilles, la c'est tout a fait faisable ^^ entre les animaux sauvage, les fruits de la nature champignons etc... et si en parallèle vous avez votre petit élevage de poules et votre potager c'est parfait !

A quel payes penses-tu ?

Parce qu'en France, il n'y a pas beaucoup de coins sauvages. Si tu vas installer ton campement dans un parc naturel, tu vas vite te faire dégager. Et avec 5000 €, tu vas pas bien loin...

n°32833793
jackal001
Posté le 03-01-2013 à 09:13:08  profilanswer

-id- a écrit :

A quel payes penses-tu ?

Parce qu'en France, il n'y a pas beaucoup de coins sauvages. Si tu vas installer ton campement dans un parc naturel, tu vas vite te faire dégager. Et avec 5000 €, tu vas pas bien loin...

Je pensais au canada il y a encore énormément de terre vierge la bas,  oui c'est sur en France il n'y a pas du tout asse d'espace pour ça.  mais je ne compte pas partir avec 5000 euros mon but est d'atteindre les 10 000 j'ai tout calculé entre billet d'avion transport équipement etc...

Mais bon pour partir sur une terre inconnus comme ça c'est vraiment pas top, moi je pense que le mieux c'est sois d'y aller deja au prealable ensemble pour faire une exploration d'une semaine au moin pour repérer les lieux.

n°32833824
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-01-2013 à 09:19:34  profilanswer

C'est sûr que le Canada, l'Alaska, tout ça, c'est très tentant :love: mais l'hiver...

je me suis pas trop documenté mais il doit falloir être bien équipé et expérimenté pour survivre dans un milieu aussi hostile :)

n°32833900
jackal001
Posté le 03-01-2013 à 09:31:49  profilanswer

-id- a écrit :

C'est sûr que le Canada, l'Alaska, tout ça, c'est très tentant :love: mais l'hiver...

je me suis pas trop documenté mais il doit falloir être bien équipé et expérimenté pour survivre dans un milieu aussi hostile :)

Oui tout a fait mais en hiver ça va , la température ne descend pas a moins de -20c et en été la température monte entre 25 et 30c.
Moi bon c'est sur je prefereré être sur une ile ^^. Mais le problème c'est que les iles c'est difficile d'acces et comment savoir si elle est privée ou non ?

n°32833923
ichh
Come with us
Posté le 03-01-2013 à 09:34:31  profilanswer

Je vous conseille d'aller lire un peu le topic survie, il y a pas mal de trucs intéressants pour ceux qui voudraient vivre en autarcie.

n°32833958
jackal001
Posté le 03-01-2013 à 09:40:19  profilanswer

D'accord j'irais voir ^^ merci du conseil

n°32833982
Perfector
Memento mori
Posté le 03-01-2013 à 09:44:01  profilanswer

Et le livre de Sylvain Tesson, qui a vécu tout seul 6 mois dans une cabane en Sibérie ! (là l'hiver ça ne rigole pas)
Depuis des années j'ai aussi ce "plan B" en tête, au cas où tout foutrait le camp dans ma vie (plus de boulot, plus de femme, etc), mais pas vraiment envie que ça arrive  :o

Le Canada est une bonne destination, et dans l'Ouest, si on monte pas trop au Nord (Colombie Britannique proche océan par exemple), l'hiver n'est pas trop rude et les espaces vierges ne manquent pas  :jap:

Message édité par Perfector le 03-01-2013 à 09:44:37
n°32834347
jackal001
Posté le 03-01-2013 à 10:18:49  profilanswer

Oui tout a fait d'accord avec toi ! c'est tout a fait faisable ! apres on arrive toujours au même problème c'est comment y aller et ou aller, malheureusement je pense qu'il faut faire un voyage pour repérer les lieux déjà.  Car si le canada te vois arriver avec tout ton attirail d'armes de chasse d’équipement de survie et tout le barda sa risque d'attirer l'attention....

n°32836529
Deathvalle​y
Posté le 03-01-2013 à 13:02:46  profilanswer

Bah faut deja trouver et etre sur de sa destination et acheter tous le matos dans le pays concerné.

Ca ma toujours fait envie aussi ce genre de chose mais je pense qu'il faut vraiment tous planifier bien avant, même les petits détails de rien du tout.  :jap:

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°32836917
jackal001
Posté le 03-01-2013 à 13:40:58  profilanswer

Oui tout a fait, le mieux c'est de tout acheter la bas.  

oui sur ce point je te rejoint, il faut absolument tout planifier !c'est pour sa si tu as des idée n’hésite pas a les partager je suis la pour en prendre un max et partager les mienne aussi =)

n°32838284
Perfector
Memento mori
Posté le 03-01-2013 à 15:04:25  profilanswer

jackal001 a écrit :

Oui tout a fait, le mieux c'est de tout acheter la bas.  

oui sur ce point je te rejoint, il faut absolument tout planifier !c'est pour sa si tu as des idée n’hésite pas a les partager je suis la pour en prendre un max et partager les mienne aussi =)

Déjà tu auras du mal à prendre l'avion avec du matos de chasse  :D  
Le Canada est d'ailleurs très strict sur les armes, pas si simple d'en avoir, on est loin des US à ce sujet !

n°32844001
jackal001
Posté le 03-01-2013 à 22:54:54  profilanswer

Perfector a écrit :

Déjà tu auras du mal à prendre l'avion avec du matos de chasse  :D  
Le Canada est d'ailleurs très strict sur les armes, pas si simple d'en avoir, on est loin des US à ce sujet !

NOOOOOONN c'est pas vrais ???!! je savais pas tu ma appris quelque chose la .......

:pfff:

n°32844223
jackal001
Posté le 03-01-2013 à 23:15:00  profilanswer

Et puis de toute façon toutes mes armes son déclarés et conforme.

J'ai un permis de chasse et un permis de port et de détention d'arme a feux de 1er catégorie ( dite de guerre ). si je veux je peux voyager avec sans problème. je me suis déjà fait arrêter par la gendarmerie avec tout mon arsenal dans le coffre alors que j'allais au stand de tire. j'avais 2 fusils a lunettes de chasse, 1 arme de poing  9mm et un fusil d’assaut de type CZ scorpion.

toutes mes armes étais dans leur étuis ou caisse avec tout les documents, autorisation préfectoral etc... il m'on laisser repartir sans problème.  

C'est sur que passer la frontière avec mes armes de guerre pourrais poser problème mais avec des armes de chasse je suis sur que sa pourrais passer sans aucun problèmes.  

Ah et sayé je viens de m'acheter la toile de tente je vous met le liens vous me direz ce que vous en pensez !

http://www.be-wak.fr/pk2-tente-de- [...] 10182.html

reste plus qu'a trouver la destination , mon équipement est maintenant au complet !

n°32844590
jackal001
Posté le 04-01-2013 à 00:10:47  profilanswer

Bon et bien ce sera une ile déserte !

n°32844669
Deathvalle​y
Posté le 04-01-2013 à 00:21:21  profilanswer

jackal001 a écrit :

Bon et bien ce sera une ile déserte !

Canada puis ile deserte, demain ca sera ou ?  :D

---------------
n°32844712
jackal001
Posté le 04-01-2013 à 00:27:30  profilanswer

Bon sayé je part dans 3 semaines yeeeepeeeeeee! je viens de rentré en contacte sur un autre forum avec 11 personnes qui parte  ! nous parton pour une ile de la Polynésie, une des 3 des 11 personnes avait déjà la même idée que moi et a trouvé l'endroit il parte dans 3 semaines donc je les suis ! c'est surement mon dernier post car dés demain je coupe internet et je vend tout mes bien, tv, meuble de maison , voiture, et ope bye bye ! mon rêve ce réalise c'est magnifique !

Je n'ai plus qu'une seul chose a dire bonne chance a tous et adieu ^^

n°32844716
jackal001
Posté le 04-01-2013 à 00:28:02  profilanswer

Deathvalley a écrit :

Canada puis ile deserte, demain ca sera ou ?  :D

en tout cas dans 3 semaine je serais tres loin  :hello:

n°32844740
Deathvalle​y
Posté le 04-01-2013 à 00:31:51  profilanswer

T'es un rapide toi  :ouch: attention a toi quand même tu pars avec des inconnus ..

Message cité 1 fois
Message édité par Deathvalley le 04-01-2013 à 00:32:34

---------------
n°32844768
jackal001
Posté le 04-01-2013 à 00:35:03  profilanswer

Deathvalley a écrit :

T'es un rapide toi  :ouch: attention a toi quand même tu pars avec des inconnus ..

Je suis bien obliger, je n'ai trouver personnes ici et sur d'autre forum ! en plusieurs semaines de recherche j'ai enfin trouvé des gens qui franchisse le pas!
demain je rencontre 4 de ces personnes car nous sommes de la même ville il vont me briffer.

n°32844824
Deathvalle​y
Posté le 04-01-2013 à 00:46:10  profilanswer

T'es arrivé sur le forum avant hier normal, tu croyais vraiment former un groupe en 2 jours  [:machina of god:5]  

Bref tiens nous au courant si tu chopes un acces internet  :hello:  

4 personnes de ta ville comme par hazard, troll/fake ou coup de bol incroyable ?  [:supernannie:3]  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Deathvalley le 04-01-2013 à 00:50:04

---------------
n°32844865
jackal001
Posté le 04-01-2013 à 01:00:23  profilanswer

Deathvalley a écrit :

T'es arrivé sur le forum avant hier normal, tu croyais vraiment former un groupe en 2 jours  [:machina of god:5]  

Bref tiens nous au courant si tu chopes un acces internet  :hello:  

4 personnes de ta ville comme par hazard, troll/fake ou coup de bol incroyable ?  [:supernannie:3]  :whistle:

Tu sais moi je n'ai rien a te prouvais, si tu savais a quel point je me fou de ce que tu pense mon con !! ptdrrr  j'en ai plus rien a foutre dans 3 semaines je me casse et c'est tamieux ! et tenir au courant des gens comme toi ne m’intéresse absolument pas ! et réfléchis un peux avant de parler j'ai dit que je chercher depuis plusieurs semaines sur divers forums, je suis arrivé sur celui la depuis 2 jours, et je ne compter pas former un groupe mais rentrer en contacte avec tourmanix mais apparament il est partis il n'est plus du tout actif sur le forum. enfin BREEEEEEFFFFFF  

pense ce que tu veux mec moi j'en ai plus rien a foutre ! parler avec toi ce soir renforce encore plus ma conviction de me barrer d'ici !  

aller adieu !  

dernier message

n°32844913
forgefx
Posté le 04-01-2013 à 01:12:57  profilanswer

[:violon]

n°32845520
Perfector
Memento mori
Posté le 04-01-2013 à 08:38:29  profilanswer

Si le mec s'énerve comme ça sur un forum alors que personne ne lui parle méchamment, j'imagine pas en vrai  :sweat:  
ils vont vite le foutre à l'eau ou le pendre à un cocotier sur son île déserte  :D

n°32849178
Deathvalle​y
Posté le 04-01-2013 à 12:54:46  profilanswer

jackal001 a écrit :

Tu sais moi je n'ai rien a te prouvais, si tu savais a quel point je me fou de ce que tu pense mon con !! ptdrrr  j'en ai plus rien a foutre dans 3 semaines je me casse et c'est tamieux ! et tenir au courant des gens comme toi ne m’intéresse absolument pas ! et réfléchis un peux avant de parler j'ai dit que je chercher depuis plusieurs semaines sur divers forums, je suis arrivé sur celui la depuis 2 jours, et je ne compter pas former un groupe mais rentrer en contacte avec tourmanix mais apparament il est partis il n'est plus du tout actif sur le forum. enfin BREEEEEEFFFFFF  

pense ce que tu veux mec moi j'en ai plus rien a foutre ! parler avec toi ce soir renforce encore plus ma conviction de me barrer d'ici !  

aller adieu !  

dernier message

Et bien , susceptible comme garçon  [:machina of god:5]  
Ils vont bien se marrer avec un comique comme toi  [:ddr555]  

Adieu  :hello:

Message édité par Deathvalley le 04-01-2013 à 12:57:03

---------------
n°34453013
diabolix95
Posté le 27-05-2013 à 19:20:03  profilanswer

Si il est vraiment partie, il est surement déjà mort.

n°34892430
paco fpg
Posté le 06-07-2013 à 11:08:06  profilanswer

diabolix95 a écrit :

Citation :

L'île de Nuku Hiva, dans l'archipel des Marquises, a tout d'un paradis. Mais pour un couple de touristes allemands, les vacances ont tourné au cauchemar et au drame. Des restes de Stefan Ramin, un Hambourgeois âgé de 40 ans, ont été découverts mercredi dans un brasier. Les sites allemand Bild et britannique Mailonline évoquent la macabre hypothèse d'un acte de cannibalisme.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 657496.php
:o

n°39506998
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-09-2014 à 14:47:12  profilanswer

Up, je veux vivre dans la forêt et pouvoir chier dans les buissons en toute tranquillité !

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°40123596
paco fpg
Posté le 17-11-2014 à 22:03:50  profilanswer

re, as tu choisi ta foret?
A+

n°45662202
paco fpg
Posté le 04-05-2016 à 14:22:16  profilanswer

diabolix95 a écrit :

il fait des vidéos sur youtube maintenant "primitive technology"

n°50177691
diabolix95
Posté le 27-06-2017 à 10:53:32  profilanswer

Ahah, si seulement c'etais lui,  ca expliquerai qu'il ne parle jamais ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou vivre dans les alpes martimes ?si toi aussi ta une coloc qui te fait vivre un enfer!
vivre quartier Marx Dormoy La Chapelle ??Y a t-il un pays où il fait bon vivre?!
Vivre à boissy saint legerVivre à boissy saint leger
Vivre avec un ou deux ans de retard pour gagner plus?Et si vous aviez 5mn à vivre dans le futur ?
Vivre à Bordeaux!!! 
Plus de sujets relatifs à : Vivre isolé en pleine nature et en totale autonomie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR