|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vivre isolé en pleine nature et en totale autonomie |
tarranis | Face aux tracas de la vie en société telle que nous la connaissons (boulot,impôts,bobo...), qui n'a jamais rêvé un jour de tout plaquer et de se dire qu'on vivrait bien mieux loin de ce monde et des obligations qui vont avec.
Message cité 8 fois Message édité par tarranis le 27-05-2010 à 20:09:18 |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:16:02 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
The Undreamer |
tarranis |
|
arthas77 | Tu veux faire Koh Lanta ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 16:07:13 |
power600 Toujours grognon |
La phrase qui fait capoter tout le post --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
1305180914072105sept |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 16:17:39 |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Zoreil | Je conseille ce manga, du coup
--------------- What the FUCK ? |
LooSHA D'abord ! |
Et la question, c'est de savoir si c'est vraiment vital d'apprendre à se servir d'un ordinateur plutôt que de cultiver un champ et reconnaître des plantes Savoir faire les deux est un plus pas forcément irréalisable. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 27-05-2010 à 16:49:24 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tarranis |
tarranis |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 17:46:55
|
tarranis |
Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 27-05-2010 à 18:20:13 |
LooSHA D'abord ! |
Faut avoir un médecin sous la main
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Moonzoid omnia vanitas ... |
Faut apprendre à faire soi-même les premiers secours, savoir se recoudre le bras si on se blesse tout ça Message édité par Moonzoid le 27-05-2010 à 18:28:26 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 18:43:21
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 18:43:41 |
tarranis |
|
paprika |
|
LooSHA D'abord ! |
paprika | osef.
|
paprika |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Citronnier |
AMHA, y a pas à trifouiller, y a 3 milliards de personnes en trop. Message édité par Citronnier le 27-05-2010 à 19:58:46 |
simius_computus oh Gary boy | l'idée est séduisante, j'en rêvais étant petit, même parfois maintenant mais je sais que c'est une volonté sous-jacente de fuir ma responsabilité de devenir adulte et d'affronter les liens sociaux ne serait-ce que pour taffer. En pratique je me ferais chier, même si j'adore bricoler, construire, tout ça. un bon compromis sans tomber dans l'autarcie est l'habitat rural, genre propriété isolée, en région accidentée pour éviter de trouver un beau matin en face de chez toi un panneau de concession pour un lotissement ou une zone indus.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou vivre dans les alpes martimes ? | si toi aussi ta une coloc qui te fait vivre un enfer! |
vivre quartier Marx Dormoy La Chapelle ?? | Y a t-il un pays où il fait bon vivre?! |
Vivre à boissy saint leger | Vivre à boissy saint leger |
Vivre avec un ou deux ans de retard pour gagner plus? | Et si vous aviez 5mn à vivre dans le futur ? |
Vivre à Bordeaux!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Vivre isolé en pleine nature et en totale autonomie |