|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Eau minérale ou Eau Municipale? |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 23:50:48 |
keos92 This is the way.. | Eau du robinet.
|
angellus2 | et toi, tu n'as meme pas répondu a ta propre question --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bracame | ça dépend des villes aussi |
bleublanciel |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Eau de source en bouteille, l'eau du robinet est chlorée comme à la piscine |
brandazor | Eau du robinet ,elle n a pas de gout ,je la prefere a evian ou contrex ,avec celles ci ,je passe mon temps aux wc |
Obtus76 Dawa. | A savoir : A Mulhouse (Alsace) l'eau du robinet y est aussi pur que l'eau de source en bouteille
Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 05-09-2008 à 08:08:18 --------------- Dura lex sed lex. |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 08:17:03 |
brandazor |
|
keos92 This is the way.. |
Obtus76 Dawa. |
Message édité par Obtus76 le 05-09-2008 à 08:29:39 --------------- Dura lex sed lex. |
paco fpg |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Eau du robinet, même si elle n'est pas le même goût tous les jours.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
paco fpg | ben ouais!
|
Zaib3k |
|
inclassable | comme précisé avant ça dépend des villes, parfois c'est du chlore qui sort à la place de l'eau, ça donne directement moins envie |
inclassable | le pire que j'ai vu c'était en chine : Une coulée marron est sortie pendant 3 bonnes minutes avant de balancer un truc plus clair, jamais osé la boire depuis ce jour |
mandagor GAZZzzzzz....... | en meme temps ne tire pas d'eau à ton robinet pendant quelque mois et tu verra la couleur de ce qui va sortir après !
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 14:41:33 Je ne bois que du coca light.
|
poutrella | la France est le 1er fabricant au monde d'eau en bouteille --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bisous XXL |
Bisous XXL |
|
Bisous XXL | Toutes les 30 secondes ya un gamin/gamine qui claque because pas son quotidien d'eau.
|
poutrella | si .. on en consomme aussi le plus en passant Message édité par poutrella le 06-09-2008 à 06:46:07 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 09:21:06
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 09:21:19 |
gee Bon ben hon | Eau du robinet pour des raisons ecologiques a Washington. (D'ailleurs d'apres differents tests, elle est largement meilleur pour la sante que la plupart des eaux en bouteilles si on a une bonne tuyauterie.) Quand j'habitais a Paris eau en bouteille car je trouvais celle du robinet degeulasse. Message cité 1 fois Message édité par gee le 06-09-2008 à 22:40:10 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tony444 | fanta autrement eau de source Message édité par tony444 le 06-09-2008 à 09:46:16 |
bleublanciel |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |