Tu vas balancer toutes tes questions aujourd'hui ?
L'eau était très très froide et tu as bu d'un coup de grande gorgées, c'est ça ?
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
damien57
†
Posté le 20-04-2005 à 17:56:53
Oui mais je ne sais pas si elel était potable cette eau !
Je vais mourrir ?
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2005 à 18:00:25
Si ça te fout la flippe à ce point, consulte hein. Je ne vois pas à distance si tu as avalé 3l de Staphylococcus Aureus
Le plus probable est que tes troubles soient causés par le choc thermique. D'ailleurs si tes maux de gorge persistent, faudra quand même consulter. Et la prochaine fois, bois à toutes petites gorgées par exemple
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
magmatik
White is right.
Posté le 20-04-2005 à 18:01:09
De la pisse, très certainement des résidus de lessive, des pollens de la matière organique décomposée (feuilles d'arbres) et que sais-je encore, t'inquiète pas, rien de mortel .
En fait je me rapelle que je venais à cette fontaine pour prendre de l'eau pour mes ex poissons. Mais le plus troublants c'est qu'ils sont morts quelques temps plus tard...
De la pisse, très certainement des résidus de lessive, des pollens de la matière organique décomposée (feuilles d'arbres) et que sais-je encore, t'inquiète pas, rien de mortel .
Ben en buvant, j'ai fait remarquer à mon copain qu'il y avait un drole d'odeur de bière . Il en juga que ce fut de la pisse .
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2005 à 18:04:51
Ouais, vu la tournure que tu donnes...
---------------