|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : eau du robinet ou de bouteille ? |
goldorrak | J'aime pas l'eau des bouteilles en plastoc , je sens la difference du renferme....
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 17:03:01 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 03-01-2005 à 17:05:02 --------------- Ratures - Cuisine |
XVI Ames | ca se saurait si l'eau du robinet etait impropre à la consommation |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | solution : buvez de l'alcool --------------- Music is the most high! |
poulporc | Tout dépend de la marque aussi, certaines ont un goût vraiment infame (Contrex, Hépard).
|
goldorrak | Ben actuellement e, enfin depuis plusieurs annees je suis accro au coca (cf autre topic)
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 17:11:23 |
poulporc | Même la Société Coca-Cola mettait de l'eau du robinet en bouteille, c'est pour dire |
goldorrak | Y en a d'autres que moi qui ressentent le gout de l'eau en bouteille ou je suis pas normal? |
Prems Just a lie |
scOulOu Born Under Saturn |
|
poulporc |
|
goldorrak | Oui mais la meme marque fait l'eau en bouteille plastoc et la meme en bouteille de verre.....Y a que celle en plastoc qui me rends malade |
Prems Just a lie |
goldorrak | Ben si....on a fait me test avec ma mere.....
|
ken2004 |
|
Prems Just a lie |
XVI Ames | je parierais pour vittel ou evian |
hyperboleske | généralement, plus l'eau en bouteille esy chere et plus elle est déguelasse je trouve |
Lugz • | juste pour dire que la st-yorre c'est dégueulasse, c'est cher en plus cette merde |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | L'eau cristalline, une des eaux de marques les moins chères, a aussi le moins de gout, bon rapport Qualité/Prix |
hido45 |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
clements42 | A table c'est eau en bouteille (Aquarel), avec du sirop également, par contre dans la journée ça m'arrive de mettre la tête sous robinnet |
Le3d | Toujours bu l'eau du robinet. |
Theblack-cat |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
AppleII | Chez moi, j'ai un filtre pour l'eau du robinet. |
Zoup TRALALA |
phosphoreloaded |
|
Zoup TRALALA |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |