|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 22:30:30 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | arf --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec |
toutsec |
Message édité par toutsec le 29-09-2005 à 22:34:23 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 22:33:35 |
FLo14 Gouranga ! |
|
toutsec | j'en profite
FLo14 Gouranga ! | Pour la Doua, la 111 est mieux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | j'ai une solution : ceux qui le veulent me donne le numero d'une photo où ils sont seul comme ca je saurai qui est qui |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | 6eme Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 29-09-2005 à 22:42:25 --------------- Pas de signature |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | ah mais la c'est bon, c'est à moi de dire ou ou non --------------- Pas de signature |
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 29-09-2005 à 22:51:26 --------------- Pas de signature |
|
toutsec |
Sinking Parano-Hypocondriaque | hannnnnnnnnnnn |
toutsec |
Message édité par toutsec le 29-09-2005 à 22:55:30 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
--------------- Pas de signature |
Tolor ModérateurMais heu... | Wiwige, j'ai fait un topo des présent en MP --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | oui j'ai vu ca merci beaucoup ! --------------- Pas de signature |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
FLo14 Gouranga ! | Ouais Vichy
toutsec |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 29-09-2005 à 23:06:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |