|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 19:51:26 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | J'ai vu qu'il en existait d'autre dans Lyon.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
garath_ | Vous savez si le parc zénith à ouvert dans le 3ème ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
likid PSN et GT : likid77 | Kiné trouve pour toutes les mauvaises langues qui trainent par ici --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Corran Horn lol |
likid PSN et GT : likid77 |
Je suis dégouté en vrai --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Daphne kernel panic |
Locke Cole Le Hachoir | Tiens, vendredi dernier j'ai fait la sortie Roller organisée. Message cité 5 fois Message édité par Locke Cole le 18-04-2018 à 10:01:02 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Philip Morris Ballerine | Quelqu'un sait ce que c'est l'énorme chantier en face de Carrefour Vénissieux ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 10:05:18 |
Philip Morris Ballerine | Ah --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai dû googler pour le mölkky. |
likid PSN et GT : likid77 |
Ça me donne des idées de rando pour samedi tes péripéties
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Philip Morris Ballerine | Tu connais pas Jean Pierre ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
roi de piques aucun rapport |
|
cedgone |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
cedgone |
|
Corran Horn lol |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai une vraie ophtalmo mais bd de La Croix Rousse. Sorry.
Message édité par Caryad le 18-04-2018 à 11:33:23 |
djoul | Point vision c'est très bien pour obtenir une ordonnance pour des lunettes dans 15 jours. Pour le reste, non |
cedgone | Je connais pas dans le secteur, mais un avis général pour laisser une trace dans le topic : ophta lyon derrière la gare part dieu. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 18-04-2018 à 11:37:20 |
roi de piques aucun rapport | @cedgone ah ben c’est le même docteur que j’ai vu qui alterne entre le cabinet et le centre que tu décris |
gui42 |
|
kronoob | Je connais un ophtalmo vers Monplaisir et sinon je vais chez le Dr. Portelli aux Gratte-Ciel. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le |