|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 23:35:46 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Daphne kernel panic | Yop,
|
Kaffeine Noisette | T'es au quizz dimanche du coup? on te passe ça |
Daphne kernel panic | Yes |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daphne kernel panic |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 16:00:19 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'as pas de smartphone ? |
poulpeleach Octopus paradisi | Kiquizz? --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
djoul | Peut être. |
ca m'gaaave | Moi. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
djoul | Table habituelle ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non. On est sous l'escalier. |
djoul | Hfr premier sur le quizz Edit: bon bah rehost poste mes photos de travers Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-08-2016 à 22:46:51 |
yoak négligemment lourd |
|
ca m'gaaave |
Xxxaaavvv | Va falloir que je vienne rabaisser le niveau ² |
yoak négligemment lourd | oui, s'te plait, je te donne une procuration si tu veux |
|
Caboc Sauvage | Il dit "le" au lieu de "ce" dans la citation, du coup c'est plus vraiment une exacte citation --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
yoak négligemment lourd | Il faudrait pour cela prouver qu'elle n'a jamais prononcé cette phrase sous cette forme, ce qui me semble compliqué. et meme avec une faute, une citation ne devient pas une paraphrase en fait il a mélangé : Merci pour ce moment, et Merci pour tout le poisson. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 22-08-2016 à 16:07:55 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Caboc Sauvage |
Bonne nouvelle, je pensais que c'était le 1er septembre, 3 jours de gagnés ! \o/ Message édité par Caboc le 22-08-2016 à 16:37:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ca m'gaaave |
|
cybercouf | @speedyop : au fait c'est finit les livraisons ? tu n'as pas essayé un autre boite? Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 23-08-2016 à 13:41:43 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave | Pour rester dans le Topic : mon dentiste c'est le Dr Reppelin, 3 rue Joliot Curie dans le 5eme. Très bien et pas trop d'attente Message édité par ca m'gaaave le 24-08-2016 à 19:03:57 |
vannhi | Perso, je préfère un retour de quelqu'un qui a essayé plusieurs dentistes au lieu de parler seulement du sien ;o --------------- Mon feedback |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 24-08-2016 à 19:38:13 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ca m'gaaave |
|
Daphne kernel panic | Y aura moi mais je passerai vite fait, je bois mon mojito gratuit et je rentre. J'ai mes bagages à préparer. |
speedyop | En parlant de mojito, qui veux de la menthe? J'ai 1 kg a donner du jardin. Je sais pas quoi en faire, j'aime pas le mojito |
Publicité | Posté le |