|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 19:46:22 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
speedyop |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je ne mémorise pas les noms, donc qui ? |
yoak négligemment lourd |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dois-je préciser que je ne suis absolument pas physionomiste ? |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Un peu HS, mais challenge de Kaffeine relevé !
|
Walter White |
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 10:52:48 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas vraiment, ça parle d'une sortie hfr au wallace, pas de notre faute si tu fais ton associal |
Walter White | Sur le topic Paris ils ont fait leur propre forum pour organiser les sorties HFR, ça évite des pages de privates jokes et de "Vous êtes où ? / A quelle heure faut venir ?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Walter White |
Vous pouvez aussi faire un groupe whatsapp/facebook/une chaîne de mails/un élevage de pigeons voyageurs. Cela dit ça ne me gène pas, c'est juste que je m'ennuie au taf, mais je continuerai à molette Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 17-08-2016 à 11:12:26 |
ca m'gaaave |
Kaffeine Noisette | au choix des conseils sur l'immobilier |
speedyop | En même temps c'est marqué topic des lyonnais, pas de lyon |
Madeharl | Bonjour ! Bon, ça fait plus de 3 ans que je suis sur place, mais... est-ce que vous auriez l'adresse d'un généraliste qui prend de nouveaux patients, idéalement Villeurbanne, à côté de la Mairie ? Message cité 1 fois Message édité par Madeharl le 17-08-2016 à 13:55:28 |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 17-08-2016 à 13:54:50 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
psychatricmeuh Empty Walls | Est-ce que vous connaîtriez dans la région lyonnaise (même très étendue ) une boutique qui vende des bijoux en pierre (pas forcément précieuses: http://lecomptoirdespierresdures.f [...] s-Brutes)?
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
djoul | A lyon c'est une kimouss de 2 - 3 personnes toutes les 30 semaines |
yoak négligemment lourd | comparativement ouais, HFR a paris, c'était quasiment OVS a lyon a un moment |
Xxxaaavvv | Y a un moment, à Lyon on se faisait 1 ou 2 picnic par semaine sur les quais |
yoak négligemment lourd | c'était dans les années 2000 |
Xxxaaavvv | ha merde |
Chou Andy Would you know my nem | Y avait des quais à cette époque ? |
yoak négligemment lourd | je suis arrivé en 2010, il y avait déja les quais comme ils sont, et on me rebattait déja les oreilles de tac chantant de l'opéra russe bourré sur les quais |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il est passé où Tac d'ailleurs ? (non ) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 08:46:53 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 08:55:58
Surtout au niveau des loyers, j'pensais pas que c'était aussi "abordable" En fait j'ai vu une annonce interne pour un poste similaire au miens mais à Lyon du coup j'me tâte à postuler Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 09:43:27 |
Chou Andy Would you know my nem | Cool on fera des pique-nique sur les quais. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 09:44:06 Ma décision n'est pas arrêtée |
Publicité | Posté le |