|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 19:12:50 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | écharpe de portage, claquettes arena et un sarouel, la t'es swag |
ca m'gaaave |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 15-08-2016 à 19:43:28 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | j'ai jamais couché avec la fille de personne. |
yoak négligemment lourd |
Hrolf | My bad ! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Connard de technicien orange qui a tiré une fibre a notre étage (pour un autre appartement) et a attaché ça, ainsi que ma fibre, avec un collier. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 16-08-2016 à 08:50:23 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 08:49:16 |
Bbelgarion :o |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non, je dis des choses au hasard
Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 16-08-2016 à 09:42:05 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Xxxaaavvv |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Ah ben j'ai plus de net, oui J'ai un technicien Orange qui passe cet après-midi entre 13h et 18h Message édité par Shadow aok le 16-08-2016 à 10:53:42 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | A priori oui. |
Daphne kernel panic | Bon sinon j'ai été déçue dernièrement par Oto Oto et Yomogi. C'est nul ces restaurants qui finissent par s'endormir sur leur réputation et qui arrêtent de faire des efforts |
speedyop |
|
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Okawaliiiiiii! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gomme Ignorance is Bliss | J'ai testé pour vous "lunettes pour tous", cours Gambetta. Accueil très sympa (à la Apple Store), vérification de ma vue par un opticien. Je choisis une monture à 9,99€ et là... Ça se transforme en 90€ / 15 jours. Bon j'ai perdu 10 minutes, mais j'ai gagné un bon repas #nam --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
speedyop |
|
Kaffeine Noisette | Ou au contraire, les gens peuvent pas partir en congés et vont à la piscine |
ca m'gaaave |
|
toutsec |
ca m'gaaave |
speedyop | Y'a une serie france 2 appellé cherif qui se passe à Lyon. Ils tournent cette semaine a la guill |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Vous ne trouvez pas qu'il a un petit air de Yoakhaz ? |
yoak négligemment lourd | on a tous les 2 un polo et des lunettes, bravo |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Les sourcils aussi |
yoak négligemment lourd |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |