|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 09:44:06 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 09:44:06 |
Daphne kernel panic |
Xxxaaavvv |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On supporte bien les gens de la Loire et de l'Ain alors bon Message édité par Shadow aok le 18-08-2016 à 10:46:16 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et de la Loire qui sont niçois: pire! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 11:06:09
Va falloir que je compare Mais la véritable question est de savoir si Lyon est mieux que Paris! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 11:06:42 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 11:12:10 |
djoul | Niveau culture, y a malheureusement pas photo... |
_tchip_ | les meufs sont plus abordables à Lyon aussi Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 18-08-2016 à 11:24:09 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Xxxaaavvv | Même les rousses |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
_tchip_ | Je suis reparti à Grenoble avec une Chartraine --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mais quelle idée .... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
|
ca m'gaaave |
|
yoak négligemment lourd | Il a pas de dents |
la classe @ dallas eZploZZé | D'une gygy alors --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Xxxaaavvv | Il a pas de chatte |
|
ca m'gaaave | Au fait, si y a des gens qui ont regardé le hockey sur gazon hier et qui ont aimé, ou qui voudraient essayer un sport sympa dans un club avec des gens bien élevés et boire un coup après les entraînements, y a un bon club à Ste foy les Lyon
|
Sur Lyon 3, Dr Vermesch. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 18-08-2016 à 17:12:11 |
Daphne kernel panic |
Romf |
|
Romf |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Madeharl |
|
yoak négligemment lourd |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et on le regrette tous les jours ! |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le |