|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 11:45:45 |
speedyop |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Thé à la menthe |
Xxxaaavvv | Perso j'aimerai bien planter une bac de menthe chez moi.
|
speedyop |
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 17:07:13 |
yoak négligemment lourd | aller boire des mojitos dans un pub, c'est comme bouffer de la pizza dans un kebab les mecs. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On les a gagné dimanche dernier, pas le choix. Message édité par Shadow aok le 25-08-2016 à 21:40:15 |
ca m'gaaave |
|
speedyop | Je soumet un vote à la sagesse hfrienne.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 26-08-2016 à 00:25:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
yoak négligemment lourd | ils s'étaient mis au tour de lui, pis les batons rompus, c'était beaucoup, il était tanné |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Un truc comme ça dans un parc, ouais, je m'attends plus au truc un peu roots. |
poulpeleach Octopus paradisi | Ca m est arrivé 2 fois d'etre bien vener contre des gens qui causaient pendant un concert, oui. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 26-08-2016 à 08:30:27 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
speedyop |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si tu veux discuter, pourquoi aller à des concerts? Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 26-08-2016 à 09:01:32 |
speedyop |
|
speedyop |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
speedyop |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yan487 |
--------------- Last.fm |
toutsec | 22h30 la tête d'or en ce moment. |
Chou Andy Would you know my nem | 22h30 à la Tête d'Or (mais je suis pas sûr qu'il soit super bien éclairé la nuit) |
toutsec | Si!
|
Chou Andy Would you know my nem | J'avoue. Pour courir le soir je vais plutôt faire le kéké sur les quais |
toutsec | Je me suis fait virer plus d'une fois par la police du parc lors de mes séances au parc en plein hiver |
la classe @ dallas eZploZZé | 22h30 la tête d'or en ce moment --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |