|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
la classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent : --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 19:33:23 |
speedyop |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ | http://lyon.citycrunch.fr/le-guide [...] 016/06/09/ Le site pue un peu du cul, mais ça permet de découvrir des trucs --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
la classe @ dallas eZploZZé | Parilly lol. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Chou Andy Would you know my nem | SoBel c'est ouvert toute la nuit sinon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine | Ça ferme Miribel ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
gomme Ignorance is Bliss | Coucou --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 13:58:42 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Just good art, Lyon 2.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 27-08-2016 à 14:01:46 |
ca m'gaaave |
|
django |
Message édité par django le 27-08-2016 à 14:41:42 |
django |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
yoak négligemment lourd |
|
speedyop |
|
Jambonherta | la feyssine ils ont réaménagé tout ça, ça semble pas mal Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 27-08-2016 à 23:17:49 |
Karopockle |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Reyleigh Plump And Round |
|
Jambonherta |
Ex-Floodeur La Source | Bonjour,
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
speedyop |
|
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre |
Message édité par acualyisdolan le 28-08-2016 à 19:30:56 |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
speedyop |
|
gomme Ignorance is Bliss | Je vais me faire opérer à Vision Future (rue de la Villette), et Lasik effectivement. C'était soit le lasik, soit la machette. J'ai choisi le lasik Edit : d'ailleurs si quelqu'un s'est fait opérer là-bas, je crois que je peux indiquer qu'il m'a parrainé. Edit 2 : vous m'avez convaincu pour Just Good Art. J’appellerai demain pour prendre rdv. Message cité 1 fois Message édité par gomme le 29-08-2016 à 12:03:58 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je me suis fait opérer là-bas en 2008, rien à redire |
pysnoo |
|
le_gribouri ZoNoS | [img][/img] |
Chou Andy Would you know my nem | Aurillac et Saint-Etienne sur le podium ?
|
psychatricmeuh Empty Walls | Navrée --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Caboc Sauvage | Oh merde, j'avais vu l'appel à témoin vendredi en plus... désolé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai entendu la nouvelle hier. Désolé |
Dafiiiiid Textual Pervert | Il va vraiment falloir que la mairie de sorte les doigts pour améliorer très nettement les conditions de roulage des vélos. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |