|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
T'aurais pu changer de T-shirt shadow. |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 08:45:39 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
On a été mauvais ce soir, mais le coup du judo en jeu d'équipe, nous a fait mal
Impossible, je devais porter ce t-shirt ce we, c'était un peu obligatoire. Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 01-08-2016 à 09:11:26 |
speedyop |
|
Noyeb |
J'aurais dû à la fin du mois mais les finances ont dit non
--------------- Ca vous plait ? | |
djoul |
|
djoul | Y a une coupe du monde de judo par équipe, mais je suis pas sur qu'il y ait un championnat par équipe aux JO... Message édité par djoul le 01-08-2016 à 10:53:47 |
toutsec | ll me semble que oui Message édité par toutsec le 01-08-2016 à 10:53:40 |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 11:19:32 |
djoul | Vous avez pas mal traduit la question ? Genre wich team en quelle équipe au lieu de quelle délégation ? |
Daphne kernel panic | En anglais c'était bien "which sport" et en français c'était "quel sport d'équipe", ça nous a mis le gros doute |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | "Which team sport" en anglais, de mémoire. |
Daphne kernel panic | "Which Olympic Games sport" en fait. Sûre qu'il y avait pas "team" en anglais. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça donne vachement envie vos soirées |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Faut dire qu'avec son accent et la sono qui n'aide pas ....
|
Daphne kernel panic | De toute façon on a fini 5e Mais j'ai quand même récupéré un bonnet Oui Oui. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dimanche prochain, on prendra notre revanche, même si certains sur ce topic travaillent pour la concurrence |
toutsec | C'est plutôt un bonnet d’alcoolique en fait |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est raccord |
Xxxaaavvv | Photo |
toutsec |
speedyop | Vous connaissez Pascal le grand frere? Apparement la mairie de lyon 7 a decidé de faire l'inverse. Kevin le petit gars tout frele de 18 piges engagé en contrat d'insertion pour faire le conciliateur avec les gars qui squattent dans le parc place Raspail a jouer aux dés du fric, fumer des pets, boire des bieres a la place des gamins sur les jeux pour enfants
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 01-08-2016 à 15:37:52 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 01-08-2016 à 19:41:06 --------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS | Prends la copine à Dafid |
djoul |
--------------- Gal' HFR |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par ashrog le 01-08-2016 à 23:37:15 --------------- GT : Sangocid |
Eife Juste avant le .G - Topic de | daphné, faut vraiment arrêter de faire n'importe quoi pour te donner un style :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est vrai ça, tu nous a déjà fait le coup avec ton prénom qui n'existe pas Message édité par Shadow aok le 02-08-2016 à 13:19:59 |
djoul |
Chou Andy Would you know my nem | Cet accent italien des cités |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vannhi | j'ai demandé l'avis de mon pédiatre, il a dit que l'écharpe risque de ne pas tenir très longtemps.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |