|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 15:47:26 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
garath_ | Ou est ce que je peux acheter du vin du coin (genre st joseph, crozes...) par carton de 6 à prix honnête ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ca m'gaaave |
|
GAS Wifi filaire© |
Chez le producteur si tu peux. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si vous passez dans la Loire, évitez absolument leur pétillant sureau-cassis. C'est.... Juste mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 30-07-2016 à 22:45:29 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 22:13:19 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© | Ah ? le couple de bricoleurs du topic idoine est ligérien ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul | "C'est le Rhône ! On est pas à Saint Denis sur Coise tout de même !" Message cité 2 fois Message édité par djoul le 31-07-2016 à 10:22:35 |
|
ca m'gaaave |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai trouvé un truc étrange en faisant des recherches sur Recalbox (distribution pour Raspberry PI qui comprend plusieurs émulateurs intégrés) :
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Message édité par Caryad le 31-07-2016 à 15:24:30 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
ca m'gaaave |
|
Philip Morris Ballerine | http://www.le-pays.fr/region/editi [...] 08278.html --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Kaffeine Noisette | Coucou les gens, est-ce qu'une bonne âme aurait un guide de Routard d’Écosse à me prêter? Ceux de la BM sont tous pris pour l'été
|
Daphne kernel panic | J'ai un guide ROUTIER (Michelin je crois) mais pas Routard non. Vous le voulez quand même ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | A dimanche soir prochain dans ce cas :-) |
djoul | Ecoutez daphné ce soir |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ça peut intéresser quelqu'un un billet pour la journée du samedi 6 août au Sylak (festoche de hard rock metal)?
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 31-07-2016 à 22:59:29 --------------- GT : Sangocid |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est le jour de RAB! |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
le_gribouri ZoNoS |
|
Kaffeine Noisette |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
T'aurais pu changer de T-shirt shadow. |
Publicité | Posté le |