|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : Message édité par El Pollo Diablo le 26-07-2016 à 18:04:59 |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 18:04:50 |
speedyop | J'ai enfin mangé au Frite Alors puisqu'ils viennent de s'installer sur les quais du Rhone.
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 27-07-2016 à 09:57:39 |
la classe @ dallas eZploZZé | T'es encore saoul Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 27-07-2016 à 09:54:14 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
speedyop |
Message édité par speedyop le 27-07-2016 à 09:59:28 |
la classe @ dallas eZploZZé | Non chay pas, y'a trop de fautes dans ton phrasé --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
GAS Wifi filaire© | +1 au début j'ai rien compris Ou c'est moi qui suis bourré --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine | Non il parle vraiment comme ça. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
speedyop |
Philip Morris Ballerine | Il est à couper au couteau faut dire. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Novinha |
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 10:08:09 |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 27-07-2016 à 10:15:51 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
yoak négligemment lourd |
|
Xxxaaavvv |
Novinha |
|
Hrolf |
Des poutines aussi. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Salut,
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine | Roanne Message cité 3 fois Message édité par Philip Morris le 29-07-2016 à 08:03:16 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On sait qu'il y en a. |
Caboc Sauvage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Daphne kernel panic | Wesh y'a quelqu'un ici qui veut d'une petite table à rallonge Ikea ? Noire, état d'usure moyen. Sans doute trop petite pour manger mais idéale pour un petit bureau ou une console. |
Yionel Profil : lactique |
Pics or didn't happened
|
djoul |
|
Yionel Profil : lactique | Mais ya encore du monde à Lyon ? |
Publicité | Posté le |