|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 14:15:59 |
Chou Andy Would you know my nem | 1000€ pour 68m² ça fait un peu cher cela dit, surtout si c'est rue des kebabs |
le_gribouri ZoNoS |
|
Philip Morris Ballerine |
Xxxaaavvv | Attend, je suis sur que tu peux troller une file d'attente en criant une connerie pour qu'ils se barrent en courrant
|
yoak négligemment lourd |
Xxxaaavvv |
|
speedyop | Apparement des gars sont allés chasser le pokemon sur l'ile aux mort du parc de la tete d'or fermé...
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 10:21:04 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le_gribouri ZoNoS |
|
speedyop | Take eat easy c'est fini. Je voudrais bien avoir le ressenti des livreurs si vous en connaissez dans votre entourage |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Philip Morris Ballerine | En général, redressement judiciaire. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
speedyop |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
speedyop |
|
Xxxaaavvv |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
le_gribouri ZoNoS |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Corran Horn lol |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ouais si c'est ça ils sont pas près de toucher quelque chose Message édité par El Pollo Diablo le 26-07-2016 à 15:59:57 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Oui les coursiers pour la bouffe sont en auto-entrepreneurs. --------------- GT : Sangocid |
la classe @ dallas eZploZZé | En même temps les mecs offraient 10 balles sur la commande.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
tuxbleu renie ses origines |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-07-2016 à 17:08:19 |
yoak négligemment lourd | ca partait des poches des restaurateurs non ?
|
Corran Horn lol | c'est clair que je me sers pas mal de ce genre de services et 2,5€ par commande (surtout qu'en général le livreur n'a que ma commande dans sa besace) c'est vraiment pas cher
|
djoul |
|
|
speedyop |
|
speedyop |
|
|
speedyop | J'avais deja pas assez de stock pour les clients qui se deplacaient j'allumais la tablette de temps en temps, du coup je crois que j'ai 70€ dans l'os. Quand des potes ont 4000 ou 6000€... Les livraisons c'est surtout le soir |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans la uber-économie ce qui est partagé ce sont surtout les risques Message édité par El Pollo Diablo le 26-07-2016 à 18:04:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume |