|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 15:39:24 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
cedgone | je connais pas vraiment mais j'ai entendu bcp de gens de xrousse qui conseillaient pizza puce pour cette zone ! |
Daphne kernel panic |
cedgone | ca se tente |
yoak négligemment lourd | vous vous donnez rendez vous au 3e |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Daphne kernel panic | D'acc, merci ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 20:51:29 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 04-08-2016 à 21:49:55 |
Corran Horn lol | je confirme, c'est top pizza puce ! |
yoak négligemment lourd | juste faut changer de nom |
Argawaen |
Niveau pizzeria à lyon je garde un bon souvenir de Chez Carlo rue Palais Grillet (cordeliers). Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 04-08-2016 à 23:03:48 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Corran Horn lol | Chez Carlo c'est vraiment devenu très très moyen j'y retournerai plus perso |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Xxxaaavvv | Gyné Puce ? Message édité par Xxxaaavvv le 05-08-2016 à 09:21:49 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
pysnoo | Tant qu'à être dans le secteur médical, si vous avez de bonnes références de dentiste si possible secteur Charpennes ce serait génial. |
Corran Horn lol |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
speedyop |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Daphne kernel panic | Mh, why not. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas dispo ce soir ni ce we, sinon cela m'aurait bien tenté |
poulpeleach Octopus paradisi | Du monde pour le Wallace ce soir? --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Chou Andy Would you know my nem | Je peux venir à 21h, je sais pas si c'est trop tard ou pas. |
poulpeleach Octopus paradisi | Faut y être vers quelle heure? --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
|
le_gribouri ZoNoS | Les enfants gâtés sont définitivement fermes Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 07-08-2016 à 16:38:07 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Fait chier! |
speedyop |
yoak négligemment lourd |
|
le_gribouri ZoNoS |
microstephane |
|
djoul | Bon alors, hfr, premier sur le quizz ? |
Publicité | Posté le |