|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 12:14:34 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ca m'gaaave |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Et les cocktails |
la classe @ dallas eZploZZé | Nice Cock tail --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
GAS Wifi filaire© | J'ai pas goûté les queues de bite, j'ai bu des Leffe, elles étaient correctes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Merci pour vos propales, ça colle pas mal avec les trucs que je cherche. J'ai autant envie d'un cadre sympa que du restau en lui même...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 15:28:20 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ceux qu'il a rencontré |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ou des hfriens |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Xxxaaavvv |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 01-07-2016 à 17:35:18 --------------- GT : Sangocid |
djoul |
Message édité par djoul le 01-07-2016 à 18:21:00 |
garath_ | Il y a un luthier parmi vous ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
djoul |
Mais du coup, c'est payant, et y a un délai c'est pour un réglage simple ou tu penses qu'il y a un peu de boulot ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kdonoel- | Ouuuch, ces derniers jours j'ai traîné dans la catégorie "politique" de HFR, et plus jamais j'y remets les pieds !
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 02-07-2016 à 15:05:34 |
kdonoel- |
|
garath_ |
|
djoul |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Philip Morris Ballerine | Vous ratez de sacrés trucs
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kdonoel- | ça vaut pas le coup ce Loto Bouse. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Les 6 cases de chaque angle, donc il y a bien 4 coins, mais ils virent 24 cases. |
Philip Morris Ballerine | C'est pas très bien expliqué mais shadow a pigé. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
kdonoel- |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le |