|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 13:26:57 |
yoak négligemment lourd |
|
psychatricmeuh Empty Walls | ou pas, ça dépend carrément de l'état et du modèle hein.
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
poulpeleach Octopus paradisi | Là le site me donne 103€ Sachant qu'en plus de la batterie HS (je démarre avec un booster en ce moment) et de la courroie mourante, j'ai l'autoradio qui est HS, un truc non identifié qui fait "tac" toutes les 6 sec quand je roule (c'est apparu y a 2 mois), une carroserie assez marquée... j ai peut etre un soufflet de cardan percé aussi (j'ai vu ca après le dernier CT). Après elle roule super bien et avait validé le CT. Rien de plus proche que Ecully ou Caluire? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 29-06-2016 à 16:31:07 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
edit : nan mais jetez votre fric, ca fait rien, faudrait pas perdre une heure pour gagner 800 euros, surtout Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-06-2016 à 16:32:32 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
psychatricmeuh Empty Walls |
poulpeleach Octopus paradisi | Purée, j hallucine sur leboncoin, les Peugeot 106 de 1995, ca monte jusqu'à 2000€ (en moyenne entre 500 et 1000). Franchement, moi à la base je veux pas la vendre parce que je la pense dangereuse en l'état (à cause de la courroie surtout - PI quand je l'ai fait changé la dernière fois - y a 10 ans ... c'était 300€ de mémoire) et que j'estime que ses frais d'entretien annuel seront surement supérieur à 500€ par an si usage fréquent, donc je vois pas comment ca pourrait se vendre plus de 200€. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 29-06-2016 à 16:53:50 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 16:51:24 |
|
yoak négligemment lourd | ca me parait ouf de ne meme pas aessayer, en réalité. une batterie et go quoi, juste ne pas mentir sur l'état de la courroie. |
poulpeleach Octopus paradisi | Euh, et sans avoir l'impression d'arnaquer un pigeon et d'etre complice d'une tentative de meurtre? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 29-06-2016 à 16:55:24 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
je parle pas de mentir sur quoique ce soit, mais foutre une bagnole a la casse parce que la batterie et l'autoradio marchent plus ca me dépasse totalement. edit : j'ai vu l'ajout, je vais me contenter de l'ignorer Message cité 2 fois Message édité par yoak le 29-06-2016 à 16:58:16 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
edit : sauf si tu comptes garder tes momes avec toi Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-06-2016 à 17:10:55 |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon ca implique quand meme que je change la batterie moi-meme (jamais fait mais ca a pas l'air compliqué effectivement) et que j'aille ensuite faire le CT en priant très très fort. Edit : ca pese vraiment jusqu'à 30kg une batterie? Parce que j'ai de gros problemes de dos... Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 29-06-2016 à 17:13:49 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | si ta courroie a 10 piges, elle est ptet plus a 2h près, si t'arrives pas a changer ta batterie toi meme, demande a ta femme |
|
Philip Morris Ballerine | Ok mais tu ramènes une poutine. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | j'ai pas le temps |
GAS Wifi filaire© | Des précisions sur la 106 : moteur, année, photos ? La courroie à changer c'est la distribution ou l'accessoires ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-06-2016 à 18:21:47 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-06-2016 à 18:29:43 |
poulpeleach Octopus paradisi |
Peugeot 106 Cherie FM de 1995, 130 000 km, a jamais loupé le CT mais c'est passé pas loin la dernière fois. Ah et depuis peu y a un truc qui fait "tac" environ tous les 10m quand on roule, aucune idée de ce que ca peut etre. Le bruit provient en apparence du tableau de bord. Pour la courroie : c'est celle de distribution. Je pense qu'elle est à l'article de la mort car pas changée depuis 10 ans, que j'ai commencé à avoir des bruits suspects qui font penser à un ripage y a 2 ans, et que j'ai surtout eu à 2 reprises sur autoroute des bruits vraiment inquiétants + à coup qui me font penser à la courroie. Depuis j'ai pas osé aller à plus d'1h de Lyon en voiture, et j'ai pas redepassé les 80km/h (j'ai un A pour Mme à l'arrière, ca passe crème). Message cité 3 fois Message édité par poulpeleach le 29-06-2016 à 18:46:48 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ouch la grêle.... |
GAS Wifi filaire© |
Je me le note dans un coin de tête, ma super5 a décidé de suicider son joint de culasse
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
C'est ça l'amour, au fond, rester malgré les enfants alors qu'on pourrait se tirer dans la nuit et changer d'identité. |
|
yoak négligemment lourd | ma mère cherche désespéremment des petits enfants, je vends son numéro de téléphone en MP |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
|
Publicité | Posté le |