|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
speedyop | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 27-06-2016 à 07:30:28 |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 07:28:13 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Elle a en effet été supprimée. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Tolor ModérateurMais heu... | Dans le côté irlandais, de l'alcoolisée non.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
djoul | 30 minutes en vélo. |
toutsec | J'ai pris un RDV au point vision de montrochet.
|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 10:03:16 |
djoul | Je suis pas allé à celui de Montrochet, mais à celui vers granche blanche, pour un controle de la vue classique. Cc'était nickel : une technicienne m'a pris en charge, la machine était top, elle a analysé mes lunettes, simulé la correction en direct, puis j'ai eu droit au analyse classique (c'est mieux là ou là, etc.), pour au final comparer l'ancienne correction avec la nouvelle, et c'était bien mieux. Après tu passes devant un ophtalmo diplômé pour valider l'ordonnance, et c'est tout. C'est l'usine, clairement, faut pas y aller pour autre chose qu'une simple ordonnance, mais le cas échéant ça suffit amplement. Message cité 3 fois Message édité par djoul le 28-06-2016 à 10:09:22 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
toutsec | Merci parfait!
|
speedyop |
|
Buta43 chie la classe | quelqu'un a des infos sur l'incendie au sud de lyon en ce moment? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
psychatricmeuh Empty Walls | je trouve que ça http://www.20minutes.fr/lyon/18750 [...] lee-chimie --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
dr g frag In Game | edit : j'avais trouvé le même lien Message édité par dr g frag le 28-06-2016 à 13:09:09 --------------- Site perso | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | C'est de la paille ça, sans doute une grange |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ouais, en attendant, faut rester à l'intérieur... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Xxxaaavvv | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 922047.php
Message édité par Xxxaaavvv le 28-06-2016 à 16:01:27 |
kdonoel- |
Message cité 1 fois Message édité par kdonoel- le 28-06-2016 à 17:26:08 |
yoak négligemment lourd |
|
kdonoel- |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
kdonoel- |
Message cité 1 fois Message édité par kdonoel- le 28-06-2016 à 18:01:54 |
djoul |
Ou faire péter le numerus clausus, mais bon, trop de lobby... |
djoul | Parce-que c'est obligatoire... L'examen réalisé derrière par l'ophtalmo est très rapide. Il contrôle l'ordonnance, te dit que t'as les yeux clairs et que donc il faut faire attention au soleil, n'oubliez pas de passer récupérer votre ordonnance à l'accueil quand vous reglerez merci au revoir. Je me contenterais de la technicienne perso Message cité 3 fois Message édité par djoul le 28-06-2016 à 19:02:55 |
kdonoel- |
Message édité par kdonoel- le 28-06-2016 à 19:10:07 |
GAS Wifi filaire© | Y a des orthoptistes aussi dans les centres ophtalmologie normalement. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
djoul | On fait comment pour avoir un rendez vous optique qui donne une ordonnance pour faire faire des lunettes ? Je suis preneur Message édité par djoul le 28-06-2016 à 20:15:31 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Plop!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je saute du coq à l'âne, mais je me referais bien une raclette-pierrade, ou alors raclette-barbecue vu la saison ? |
kdonoel- |
Message édité par kdonoel- le 28-06-2016 à 22:54:47 |
Yionel Profil : lactique |
Coquin
Mais, ça péterais la clause du numéro ! Message édité par Yionel le 29-06-2016 à 09:50:45 |
Publicité | Posté le |