|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 20:35:07 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | et tu rentres pas dans les bus avec, expérience aussi, la pour le coup c'est dur de pas la mettre a la casse |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon t as gagné je vais mettre une annonce pour voir --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
yoak négligemment lourd | je prends la moitié des gains |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ashrog Let's Rock Baby ! |
130 K km elle a même pas vécu la moitié de sa vie bordel, c'est des pailles ce qu'il y a réparé dessus
La courrroie c'est du caoutchouc hein pas une chaine, c'est pas ça qui va casser le moteur non plus
Je pense réellement que des cours de mécanique de base devrait être dispensés à l'auto-école ou même à l'école, y a tellement de trucs qui sont tellement cons comme changer une batterie (2 écrous à dévisser) ou le filtre à air au lieu de nous casser les boules à calculer le taux d'alcoolémie ou je ne sais quoi. Globalement les petites voitures comme les 106 ou les premières twingo c'est super recherché par : Résultat ça fait 10 ans que ça tourne entre 1000 et 3000€ selon l'état en occaz Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 29-06-2016 à 23:41:03 --------------- GT : Sangocid |
gomme Ignorance is Bliss | Sinon, je vais bientôt vendre une C3 (I phase 2) 1.4 HDi pack Clim de 2006 115.000km, courroie à faire
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
bendx |
|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 01:25:39 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le_gribouri ZoNoS | Je fais un gros HS, mais pour ceux qui s’intéressent un peu à l'architecture, la construction et le patrimoine Lyonnais :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 30-06-2016 à 15:07:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Novinha |
Non pas forcément. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
la classe @ dallas eZploZZé | Vends audi TT distri quasi neuve, en caoutchouc qui casse jamais --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Plop!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Xxxaaavvv | Je suis nul en mécanique, mais la courroie quand elle pète, tu change carrément le moteur après non ?
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je pense qu'il cherche à l'ouest de lyon, donc en dehors de la ville. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | oui, en dehors, on fréquente pas la loire de si près quand même --------------- Topic de vente de trucs divers |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, ça semble plus brasserie que resto, mais je note --------------- Topic de vente de trucs divers |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
ca m'gaaave |
|
Daphne kernel panic |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
|
ca m'gaaave |
|