|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 17:03:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pour le coup, pour connaître ceux de Lille, je trouve ça mieux foutu à Lyon, avec les lignes C qui sont des lignes à haute fréquence.. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
T'es vers où maintenant ? |
Daphne kernel panic | Là tout de suite, Croix Paquet, pour quelques semaines. Après, Ecully le temps de trouver un logement à moi ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
kdonoel- | Coucou
|
Daphne kernel panic | Y'a plein de supermarchés moyens (Simply, Leader Price et consorts) ouverts le dimanche matin en ville. |
kdonoel- | Dimanche matin quasi tous les supermarchés sont ouverts.
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 22:05:42 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
poulpeleach Octopus paradisi | Par curiosité, il y est allé quel jour et à quelle heure ton copain? J y suis allé hier à 8h50, avant l'ouverture de 9h00, y avait au moins 100 personnes qui attendaient - mais c est pas que les cartes grises - puis après etre rentré, j'ai vu que pour les cartes grises y avait une bonne cinquantaine de personnes devant moi. Une dame devant moi y était allé un peu plus tard la veille (je sais pas quand exactement) et s'était fait "renvoyée" : ils avaient un quota de ticket de 150 pour la journée, déjà dépassé. J'ai fait demi tour... J'ai demandé aux petits jeunes qui font les renseignements dehors, ils m'ont juste dit que certains venaient faire la queue dès 5h du matin mais sans donner plus d'indications sur l'utilité de la chose. Je me demande si y a pas un bordel avec des horaires de vacances, là on peut y aller qu'entre 9 et 12 d'après leur site alors qu'un collègue m'a dit y etre à peu près sur d'y etre allé l'après midi, en début d'année? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 06-07-2016 à 08:39:10 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
GAS Wifi filaire© | Sur le sit ede la pref il y a un tableau avec les affluences :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gomme Ignorance is Bliss | pour le changement d'adresse en ligne j'ai essayé...
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gomme Ignorance is Bliss | Sinon ça peut se faire par courrier, gratuitement, en envoyant tout ce qu'il faut à une autre préfecture --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
GAS Wifi filaire© |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
GAS Wifi filaire© |
toutsec | Je ne suis pas à lyon |
|
Daphne kernel panic | Ah putain trop tard. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 06-07-2016 à 21:16:17 |
_tchip_ | Y en a même qui ne pourraient PAS vivre ailleurs. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Daphne kernel panic | Si y'en a qui aiment vivre dans des pigeonniers... |
Kaffeine Noisette | j'espère que tu bosses pas à perpet les oies (comprendre en dehors de la Croix Rousse) |
Daphne kernel panic | Si, à Saint-Priest |
Kaffeine Noisette |
|
Daphne kernel panic | En août je vais faire Ecully > Saint-Priest Prise de poste à 8h |
Publicité | Posté le |