|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 21:26:22 |
speedyop |
|
Daphne kernel panic | Pas faux. |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a quelques apparts plus que sympathiques à Croix Paquet |
speedyop | ce soir tout le monde dehors au jardin des chartreux avec du swing de la new orlean. be there.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 07-07-2016 à 08:28:36 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic | Je tente à tout hasard : y'a un lyonnais qui aurait un rideau occultant en rab à me prêter ? J'en ai marre de me réveiller à 5h le matin |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 09:33:45 |
djoul |
speedyop |
Message édité par speedyop le 07-07-2016 à 09:56:10 |
Daphne kernel panic | Je vais avoir un bel intérieur dites donc Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-07-2016 à 09:58:44 |
|
Philip Morris Ballerine | Vis et tournevis j'en ai plein. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Chou Andy Would you know my nem |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine | À coups de poings --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Chou Andy Would you know my nem | Je vais pas raconter comment j'ai monté mes étagères, je crois que c'était très peu conventionnel |
djoul |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Bon, retour d’expérience préfecture du coup : Plusieurs personnes dans ma file que c'était le bordel à chaque fois qu'ils venaient, y compris hors vacances. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 07-07-2016 à 10:42:02 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Daphne kernel panic | Ben je comprends, c'est tellement relou d'y aller et d'en partir |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
le_gribouri ZoNoS | C'est clair que niveau transport en commun, c'est encore le XIX° siècle ce quartier |
Daphne kernel panic | Yep, merci |
speedyop |
Message édité par speedyop le 07-07-2016 à 13:42:43 |
Daphne kernel panic |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
kdonoel- |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Un bisounours d'un côté, un mec creepy de l'autre... J'ai vraiment aucune chance --------------- Topic de vente de trucs divers |
kdonoel- |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Une connaissance cherche un T1/T1bis vers le quai Serail pour sa fille.
|
garath_ |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Oh oui je suis très au courant du fait par Madame qui se gaussait bien de mon indignation après mon fail de Mardi.
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 18:39:52 Hello a tous,
|
Publicité | Posté le |