|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 16:59:21 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Hors de question --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop | ayé \o/
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Morpheus86 | @edwy:
Message cité 2 fois Message édité par Morpheus86 le 10-04-2012 à 19:43:04 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 19:56:24 |
Morpheus86 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
speedyop |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Eh ben Rec3 c'est nul. Et pis Razowski aussi. Pour 29€ le ciné/burger, c'est dommage. |
ashrog Let's Rock Baby ! | un peu quand même --------------- GT : Sangocid |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ben pour un bon film en VO et ce qu'on nous présentait comme le meilleur burger de Lyon, ça ne m'aurait pas posé de problème... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
yoak négligemment lourd |
apres si tes ptits yeux sont pas capable d'endurer 15 minutes d'images non sollicitées sans immédiatement forcer ton petit corps malingre a courir acheter tout ce qu'il a vu, j'suis désolé, mais c'est ton probleme et faut consulter Message cité 2 fois Message édité par yoak le 11-04-2012 à 10:56:56 |
TrakT Do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
speedyop |
|
bendx |
|
|
ca m'gaaave |
Moi je suis sûr qu'elle trouve ça déjà beaucoup trop long |
yoak négligemment lourd | parle pas de ma meuf comme ca sale chauve |
ca m'gaaave | Je la critique pas, je trouve qu'elle a un sens du dépassement de soi bien au dessus de la moyenne, à moins qu'elle ait son karma à purger, sale chevelu |
Biiij Suck it up, move on. | Y'a eu du del?? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non pourquoi ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le |