|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 19:25:48 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu veux pas une invit' aussi ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ashrog Let's Rock Baby ! | Quelqu'un connait un magasin de son HIFI et HOME CINEMA sur lyon et sa périphérie ou les vendeurs sont compétents et de bons conseillers ? --------------- GT : Sangocid |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
Message cité 2 fois Message édité par sojiro69 le 08-04-2012 à 20:14:51 --------------- Ventes |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 20:19:51 |
sojiro69 3D Xpoint !!! | Excuse j'ai mal formulé ^^" --------------- Ventes |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ah oué c'est faisable Villefranche, je note au cas où les magasins Lyonnais ne me conviennent pas. --------------- GT : Sangocid |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
djoul |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Message cité 3 fois Message édité par TrakT le 10-04-2012 à 09:42:50 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | L'UGC Confluence est le seul à passer Rec 3 en VO... |
foxclan ca passe ! ca passe ! | y a pas au pathé bellcour ? --------------- Topicon ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ben non, puisque
|
TrakT Do nothing. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | M'étonnerait qu'on ait droit à quoi que ce soit ! |
duckjerry | salut les lyonnais,
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
_Makaveli_ | Confluence c'est l'équivalent de Part Dieu ou bien c'est plus petit quand même ? --------------- Humanity is overrated |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Beaucoup plus petit, en surface comme en nombre de commerces ça doit être entre 2 et 3x moins. Message édité par El Pollo Diablo le 10-04-2012 à 14:10:17 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Et en + prout-prout --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le |