|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 14:12:04 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ya quelques années, c'était le quartier des putes africaines --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Makaveli_ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pendant le chantier certaines proposaient du sex urbex la nuit --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Makaveli_ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | j'allais souvent à boucherie andré par là-bas --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
toutsec | Bonjour,
|
Philip Morris Ballerine | Y en avait une oui sur la place à côté de Bellecour Musique. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
toutsec | avait ou a ? |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 14:58:18 |
Philip Morris Ballerine | La dernière fois que je suis passé la boutique était là --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
toutsec | ok
|
toutsec | Je parlais d'une borne libre service 24/24 comme il y a cours vitton edit : et ce n'est pas précisé sur le site de la sncf ou google. Message édité par toutsec le 10-04-2012 à 15:04:40 |
Philip Morris Ballerine | Y a les 2 place Bellecour. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Désolée je ne fréquente pas le cours Vitton --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
toutsec |
toutsec |
edit : quand j'y habitais Message édité par toutsec le 10-04-2012 à 15:05:31 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine | Ni les vieux thons. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Makaveli_ | Ni les futons ? --------------- Humanity is overrated |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
yoak négligemment lourd |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Philip Morris Ballerine | Ce temps --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-04-2012 à 16:06:50 |
Walter White |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ah bon --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Morpheus86 |
|
Philip Morris Ballerine | Pour l'avoir le plus simple c'est de demander la fac dentaire aux renseignements. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |