|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 20:11:26 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Kaffeine Noisette |
Yionel Profil : lactique |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'as commencé par regarder sur seloger déjà pour avoir une idée des prix dans les coins que tu vises ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bonne chance --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yionel Profil : lactique | merci !
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 23:03:31 |
djoul |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | brignais |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Euh tes voisins de ton étage ? si c'est l'appart sur le même palier il est plus grand il me semble. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 15:39:32
Oui je regardais Gerland, c'est en plein constructione de partout. Par contre, soir de match/concert/etc c'est pas bruyant et/ou chiant? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 15:39:46 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:21:37 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai des toupiti facoms si ça peut dépanner. Message édité par El Pollo Diablo le 13-04-2012 à 16:36:50 |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:44:03 merci El Pollo, je t'envoie un mp alors |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
toutsec | C'est rapide quand même. C'est une grosse somme d'argent |
|
|
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 00:53:36
|
Publicité | Posté le |