|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 11:06:07 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Et en plus j'ai un four tout neuf depuis samedi !
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ouch nope désolé. il lui arrive quoi ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Buta43 chie la classe |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Buta43 chie la classe |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 11:27:57 Cet apres midi, BOUUUUUUUUUUUUUUM |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 11:27:57 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
hush hush je savais que ça te plairait |
yoak négligemment lourd |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
hush hush je savais que ça te plairait | j'en étais sûr! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tout ça pour ça |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par _Andro_ le 22-11-2011 à 10:43:33 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ashjibe Dingir |
Yionel Profil : lactique | Bonjour les lyonnais |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Oh putain, le retour des avatars de noël ! --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ça pourrait intéresser des gens : http://www.facebook.com/event.php?eid=280450408660977 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | je comprend pas ce que c'est par contre, je dois etre bete |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Un bar, des écrans avec des matchs de starcraft2 en streaming. C'est comme aller regarder un match de hurling au Wallace, sauf que là c'est du starcraft
yoak négligemment lourd | putain, j'ai un... heu... mariage... je crois, ce soir la |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Sérieux ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | Faut en parler à trakt --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
speedyop |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-11-2011 à 12:03:04 |
Philip Morris Ballerine | Propale à 20€
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 22-11-2011 à 15:58:36 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meloncollie And the infinite happiness | Je cherche un homme à moustache, charmant, vieux mais pas trop, cultivé, drôle et dispo si quelqu'un a ça sous la main ^^ --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Publicité | Posté le |