|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 15:04:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 15:38:37
|
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 15:45:15
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv | C'était énorme Prodigy, surtout dans la fosse devant quoi |
Buta43 chie la classe | moi j'ai juste kiffé seyfu et olivia ruiz. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 06-07-2009 à 17:01:13 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 17:03:53
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 17:03:53 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 18:13:38
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 06-07-2009 à 18:51:47 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On ne peut pas dire que tu sois gros mais pour le reste...
|
Abstro |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
elricdrag |
|
Ex-Floodeur La Source | http://www.leprogres.fr/fr/region/ [...] uelle.html
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Je confirme final sur beat it. Le deuxieme titre du set etait un morceau de Wooten mais je saurais pas te dire lequel. Je crois qu'il est sur Live in America. Un morceau où il joue lui tout seul et te fait tomber la machoire au niveau des genoux Edit: c'est celui là : http://www.youtube.com/watch?v=5gN0ZPfVXY8 Mais ca me semblait mieux à Vienne. Plus propre. Message édité par Biiij le 08-07-2009 à 03:47:31 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Xxxaaavvv | Bonjour Lyon |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bonjour Lyon! (Une fois n'est pas coutume)
|
bendx |
|
Xxxaaavvv | Bonjour Lyon
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-07-2009 à 08:56:54 --------------- we are the dollars and cents |
speedyop |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-07-2009 à 18:46:13 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |