|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Reprise du message précédent :
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 20:06:06 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 22:02:13 Librairie du tramway, place Guichard, Lyon 03 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 22:15:34 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 10:59:32 |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Biiij Suck it up, move on. | Internet caÿ bieng on rencontre de vrais zamis --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Lors d'une invasion de zombis, plus d'amis possibles. La survie seule compte. Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 21-05-2009 à 13:20:58 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 17:32:48 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Noyeb |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne savais pas tout! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 02:28:39 Déménager de nuit, c'est fun, surtout tout seul |
Biiij Suck it up, move on. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 03:48:22 On s'occupe comme on peut |
Hrolf | Genre J'habite trop loin pour me demander de l'aide ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 09:55:47 Ecoutes, la prochaine fois que je dois faire des trucs entre minuit et 4h je t'appelle |
Ex-Floodeur La Source | Grosse coupure de courant pendant 1h ce matin dans le quartier des brotteaux / part dieu. Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 22-05-2009 à 10:27:59 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
speedyop |
|
Yop69 |
Noyeb | Si certains sont interessés par une bonne troupe de théatre amateur, je vous conseille :
--------------- Ca vous plait ? | |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 22-05-2009 à 18:51:48 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Biiij Suck it up, move on. | Dis donc Suze c'est pas ton batteur qui joue dans Sexie Sady? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le |