|
Auteur | Sujet : Loyer et salaire? |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2003 à 00:58:50 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 00:58:50 |
d750 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
GregTtr |
GregTtr | Ca aurait merite un sondage avec des choix par tranche de 5%.
|
othon C normal, c une erreur! | 28% hum, c'est bizzard on est pas mal avoir le meme ratio...
|
jp-n Hommes de loi | 30% et ça fais mal aux fesses tous les debuts de mois...
|
phenos Parti un jour... | calculons
|
e_esprit | 22%
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 13:19:39 |
Prozac Tout va bien |
|
mimette_ |
bardass TEUBDEFER | la moitié de mon salaire, soit le quart de nos deux revenus --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 07-02-2004 à 20:23:57 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hikoseijuro |
|
botman Cubeur |
1/6 Message édité par botman le 07-02-2004 à 20:52:08 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Slyde Lizard of the Coast | 14.6% --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
domingo chavez | 42% à strasbourg
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cassebrik RIP upsa | 30% max pour un crédit immobilier (remboursement mensuel) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
t-w HDBNG club | han, mon loyer vient d'augmenter pour atteindre les 476?
|
nelly93 | 8 % |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | 35%
|
fabcool serieux ? naaaan... | 60 % j'habite ds le 92 aussi |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
tricheur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 07-02-2004 à 22:00:29 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
yopyopyop หมดตูด | 39% il y'a un an et 13% maintenant |
extazy Pom Pom Pom | 42%
|
mrbebert | 27 % (du salaire net) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
kwesi Cac'artiste | 1/3 Paris 17 --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Publicité | Posté le |