|
Auteur | Sujet : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |
---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 13:17:19 |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui voilà, c'est plutôt une cause extérieure, que la chaleur en elle même vis à vis du capteur. --------------- Dunkelheit |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
neyro |
C'est louche cette histoire. C'est assez rares les faux positifs sur les détecteurs intérieurs. Surtout que la c'était vers 3h du mat' , toute la maison fermée. --------------- |
lazer127 |
Quelle double techno ? --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
neyro |
|
neyro | Ca sent un soucis avec un détecteur.
|
neyro | Oui c'est quand même assez bizarre ces faux positifs. |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 18:59:16 |
danger diabolik |
neyro |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neyro |
tails38 | Qiara a sortit le chéquier pour la pub cet été . On les voit partout… JT, partenariat free, pub web |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai une question pour les utilisateurs d'alarme diagral Bon j'avais aussi les caméras à l'extérieur donc personne est rentré sinon je l'aurait su Est-ce que c'est normal? ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-08-2024 à 21:53:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mais j'ai rien pour les autres et en plus il y a le capteur volumétrique qui est réglé sur 0 secondes.... Mais bon peut-être que oui. S'il l'a dit, comme je suis parti vite j'ai peut-être pas entendu... Bon après si c'est pas une anomalie je préfère que ça fasse ça ... Mais bon j'ai jamais simulé une intrusion pour ma porte-fenêtre ça sonne trop fort! J'espère que ça marche du coup Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-08-2024 à 21:56:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei |
Faudrait que je fasse un essai (et trouver un bloc d'alim) mais ça correspond pas à la doc Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 07-08-2024 à 06:45:39 --------------- Dunkelheit |
J'ai souvent ce message mais je m'étais dit que c'était la porte d'entrée car c'était généralement au moment où je partais hors là elle était fermée Je sais pas à quoi ça correspond mais est-ce que ça peut être une pile morte d'un contacteur à aimant?
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-08-2024 à 08:42:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lazer127 |
|
lazer127 | Oui, mais le bouton est sur le capteur lui-même, pas sur l'aimant.
|
glassman C'est pas faux |
|
|
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 07-08-2024 à 14:38:47 --------------- Arcade Rules |
glassman C'est pas faux | ah non, si configurée en NFA2P, elle n'arme pas du tout l'alarme. |
v-christophe |
comment ca "configurée en NFA2P " ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 07-08-2024 à 14:42:01 --------------- Arcade Rules |
v-christophe | je vais renter ce soir sans rien desactiver pour voir si ca sonne deja
Message édité par v-christophe le 07-08-2024 à 14:46:31 --------------- Arcade Rules |
|
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 07-08-2024 à 14:50:41 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 07-08-2024 à 17:43:17 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logement pour alternant à la défense | Ancien logement HLM et raccordement à la terre |
normes de sécurité au Pas de la Case ? | Sécurité et compte bancaire |
Avis courtier - Action Logement ? | Votre avis sur un logement social à Torcy(77) |
Ballon ( groupe de sécurité) | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
Plus de sujets relatifs à : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |