|
Auteur | Sujet : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |
---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 16:46:57 |
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 15-02-2024 à 17:13:49 --------------- Arcade Rules |
It_Connexion |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
It_Connexion |
v-christophe | --------------- Arcade Rules |
It_Connexion | Je viens de regarder, désolé pour le retard
v-christophe | ha ok bon ca sera la base intérieure alors le volume est reglable la au moins ? ^^ --------------- Arcade Rules |
It_Connexion |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 10:22:05 |
It_Connexion |
v-christophe | bon quand tu as le temps ^^ --------------- Arcade Rules |
jo_rel | Bonjour à tous, j'aimerais sécurisé mon garage, il existe plusieurs modèle, qu'est ce que vous en pensée, il existe des moyen plus efficace ? --------------- Btf1 : J0orel |
Carbon'R Fahren macht frei | Il faut que toute la chaine de protection soit cohérente. S'il suffit de mettre un coup de hache ou de meuleuse sur batterie dans la porte pour rentrer indépendamment du cadenas que tu poses, il ne sert à rien. --------------- Dunkelheit |
jo_rel | Logique oui, ça reste une porte de box classique malheureusement, je pense pas qu'il y est 50 solutions pour sécuriser ça vue tous les points faible de l'armature --------------- Btf1 : J0orel |
v-christophe | promo a 149, le prix fait le yoyo entre 159 et 199 en moyenne...
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] LHLX&psc=1 je me tate..... j'aimerais autant acheter l'appart avant ca ^^ Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 05-03-2024 à 11:50:43 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
si tu passes par la : tu peux activer/désactiver via l'app a distance via ton tel (sans être chez toi) ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 05-03-2024 à 11:38:29 --------------- Arcade Rules |
It_Connexion |
v-christophe |
Pascal_974 |
|
It_Connexion |
v-christophe |
[/quotemsg]
Message édité par v-christophe le 08-03-2024 à 11:02:03 --------------- Arcade Rules |
It_Connexion | Pour te donner une idée : un commercial Verisur nous avait fait une demo de leur matos, la Homebox à l'air de sonner plus fort, c'est dire --------------- Galerie Photo Personnelle |
v-christophe |
et ca se programme/se règle en 1 clic via l'ap le niveau sonore de la box ? par ex : tu sors tu actives tout et ca sonne fort, tu es chez toi, le niveau passe au mini ? j'ai pas envie de vivre les fenêtres fermées l’été, des que je suis au wc ou sous la douche.... Message édité par v-christophe le 08-03-2024 à 11:20:12 --------------- Arcade Rules |
It_Connexion | Non par contre tu règles le volume mais ça n'est pas modifiable sur les programmes.
v-christophe | par contre ma petite terasse de 18 m2 est entouré d'une haie... j'espere que les mouvements avec le vent vont pas faire des faux positif avec la cam... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 08-03-2024 à 11:25:39 --------------- Arcade Rules |
It_Connexion | Les paramètres de la HomeBox :
It_Connexion |
neyro |
--------------- |
neyro |
--------------- |
v-christophe |
arf ok j'ai vu ca, ca parle de 3g..... je trouve pas l'info chez diagral.... https://www.01alarme.fr/transmetteu [...] 11652.html Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 09-03-2024 à 12:16:30 --------------- Arcade Rules |
neyro |
--------------- |
v-christophe | DIAG55AAX"5" --------------- Arcade Rules |
It_Connexion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logement pour alternant à la défense | Ancien logement HLM et raccordement à la terre |
normes de sécurité au Pas de la Case ? | Sécurité et compte bancaire |
Avis courtier - Action Logement ? | Votre avis sur un logement social à Torcy(77) |
Ballon ( groupe de sécurité) | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
Plus de sujets relatifs à : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |