|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
---|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Reprise du message précédent :
Il faut juste que tu trouves la led qui te plaît le plus (ainsi que sa température ) et ensuite naviguer sur la boutique officielle de ton lien pour trouver la S2+ qui te convient J'en ai deux avec des led populaires et souvent recommandées (219b et 519a) en 12 groupes. Le faible coût peut vite pousser à acheter plus que nécessaire |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 09:53:57 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
sony35 |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Après vu que le cambrioleur doit surtout venir la nuit ou il fait sombre ses yeux seront habitués au noir plutôt, donc même une lampe torche peu puissante devrait l'aveugler (momentanément). Et quand je dis peu puissante je veux vraiment dire ça, car ma lampe torche (Wurkkos quelquechose ) même à basse intensité vaut mieux pas regarder le faisceau... --------------- matos à vendre |
Hypp0 Je ne contracte pas | Message édité par Hypp0 le 18-10-2023 à 10:31:38 |
gsx33 Entouré de moutons | J'ai la PD32 V2. L'idée avec cette lampe est d’éclairer loin.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hegemonie | Perso j'aime bien avoir une lampe coudée pour promener le chien, ça permet de la clipper a la ceinture et d'avoir les mains libres. Du coup je prendrais une skilhunter hc04r |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 12:31:28 |
lstam | Bonsoir,
|
sony35 |
t
|
sony35 | Tu a 5 modes de 3 lumens à 1800 lumens en turbo donc tu a de quoi t'adapter sur les premiers niveaux. |
depart | C'est quoi une utilisation en brocante ??? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Dépouiller les gens qui s’installent à 5h du matin pour revendre ensuite plus cher sur le bon coin |
lstam |
|
dede57840 |
romanesco |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
axklaus | oui c'est la chauffe qui fait baisser la luminosité, pas l'état de charge
Message édité par axklaus le 29-10-2023 à 13:06:01 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Entouré de moutons | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hypp0 Je ne contracte pas |
Message cité 2 fois Message édité par Hypp0 le 29-10-2023 à 15:13:55 |
Trotamundos | Salut topic,
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-10-2023 à 15:56:21 |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 01-11-2023 à 11:27:06 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Trotamundos |
|
DemDal |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 01-11-2023 à 23:36:10 |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 02-11-2023 à 09:41:30 |
depart |
|
ixdey | Salut la team , Bon je viens de commander une wurkkos wk03 grâce à vos conseils
Vous avez des frontales intéressantes dans se budget là ? --------------- Profil D3 - BisouX |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
[Topic vaguement unique] RATP tout court | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |