|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
---|
Bouhi93 | Reprise du message précédent : Message édité par Bouhi93 le 09-10-2024 à 15:24:17 |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 15:23:49 |
depart | célibataire ou en couple ?
Message édité par depart le 09-10-2024 à 16:20:32 |
Bouhi93 | perso je ne prendrais pas une frontale pour le côté confort. |
Dakans pouet pouet | sinon il existe des lampes pour ça, exemple
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Folycop | Bonjour à toutes et à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Folycop le 14-10-2024 à 22:08:01 |
Bouhi93 | tu ne parles pas de l'autonomie, et donc de l'importance (ou pas) d'avoir une batterie amovible sans outil par exemple.
|
depart |
C'est a la fois ultra précis et totalement flou (il me faut tel truc impérativement mais je ne sais pas si c'est utile)... Message édité par depart le 15-10-2024 à 09:31:56 |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 07:57:21 |
Bouhi93 | - niveau chaleur, même avec un corps en alu, ça chauffe vite et ça le reste un moment. Faut faire gaffe avec les vêtements en synthétique. Et si ta torche a un refroidisseur à ailettes, c'est vite plus encombrants s'il est surdimensionné.
|
depart | Folycop : si tu veux la porter sur toi, je dirai ne pas dépasser 1 accu 21700, après c'est trop lourd, encombrant, ...
Message édité par depart le 15-10-2024 à 17:40:26 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bouhi93 |
|
Folycop |
Message édité par Folycop le 17-10-2024 à 13:52:32 |
Bouhi93 | 1) la lampe met un certain temps à descendre en température (surtout l'été). Pour ce qui est des réflexes de l'être humain c'est comme compter sur son intelligence, c'est variable on va dire.
|
titane2carbone |
kwartz le sale nitos | Bonjour,
|
Folycop |
Je compte aussi quelque fois aller en forêts cependant je vais regarder leur vidéo je pourrai avoir une bonne appréciation du fonctionnement et du faisceau, qualité d'éclairage etc...
Cela dit la différence de prix est assez grande, mais pour 45-60€ je veux bien tester.
Je vais me renseigner car après avoir vu il y a des modèles très intéressants qui remplissent beaucoup de mes conditions.
5000 c'est beaucoup je trouve. Pour les 1 mètres ce n'est pas très grave car je prends très soins de mes affaires et aussi c'est une donnée affiché par les fabricants à mon avis ça résiste à un chute plus importante que 1 mètre après il faut qu'ils mettes un chiffre, en outre le type de sol compte aussi. si c'est de l'herbe, de la vase, le sable, l'eau etc...
|
Bouhi93 |
|
tarpan66 | De toute façon, la fois où tu veux éclairer à 200m, y a tellement d'humidité que tu vois rien au-delà de 50m... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Bouhi93 | pas faux ! Il faut surtout prendre en compte qu'une lampe de petite taille, avec un déflecteur de 3 cm de diamètre, tu ne peux pas avoir une super définition à plus de 100 mètres. Après oui, le mec en gilet jaune se baladant dans une mine, tu vas le repérer aussi bien que l'armée française en 1870, bien habillée en rouge...
|
bersac | Je viens de recevoir la torche Wurkkos HD15 commandée directement sur le site du fabricant via PP, expédiée 2 jours plus tard et dans la boite à lettre 2 semaines après.
|
Folycop | Il y a aussi les marques américaine "Malkoff, Elzetta, Modlite etc..." Message édité par Folycop le 18-10-2024 à 15:19:55 |
bersac | Salut Folycop,
|
neyro |
Je cherche aussi une frontale qui peut s'utiliser en lampe classique. C'est pas sous le capot que se trouve la différence de qualité ? --------------- |
bersac | Probablement, mais ça ne saute pas yeux. Le temps fera peut-être la différence.
Message cité 1 fois Message édité par bersac le 19-10-2024 à 11:45:48 |
neyro |
Ok merci . Je cherche une lampe que je peux utiliser en frontal pour bricoler ou pour aller dans le jardin en soirée . --------------- |
kuartin | Bonjour,
|
bersac | Salut kuartin,
|
kuartin | Salut. J'ai un multimètre quelque part, mais il faut que je le retrouve. |
Dakans pouet pouet | ton accu il n'aurait pas, par hasard, les 2 pôles, le + et le -, d'un seul côté ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kuartin | Ah oui en effet ! Merci.
|
Folycop | Bonjour, Je vais très probablement acheter un P17 de chez ACEBEAM. Il rempli toutes mes conditions. Le faisceau de la lampe est très intéressant pour moi. Je n'ai pas vu de défauts significatifs. Il est assez compact. Cela dit je ne sais pas sur quel site l'acheter. Est-ce-que je l'achète sur le site officiel, ou sur Amazon, ou sur un site revendeur (ils sont sérieux). D'ailleurs en cas de problème qui assure la garantie ? Leur site, Amazon ou bien je dois l'envoyer sur le site d'ACEBEAM ? Message édité par Folycop le 21-10-2024 à 00:36:24 |
kuartin | Faisant suite à mes posts, auriez-vous un site fiable à me conseiller pour acheter des accus 18650 ? |
nhemles Mort aux assistés |
Bouhi93 | Pour le recyclage, comme tu veux... tant que c'est dans un container à piles. Même si tu te trompes de bac au supermarché, ça n'ira pas dans le tout-venant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
[Topic vaguement unique] RATP tout court | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |