|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 20:05:13 |
depart | zebralight / armytek
Message cité 1 fois Message édité par depart le 20-09-2023 à 21:21:45 |
DemDal |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Plop --------------- matos à vendre |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ah tiens, un nom connu.
On pourrait donc dire que tu n'aimes pas tripoter les culs (des lampes!). Perso l'emplacement du bouton je m'en fiche pas mal je dirais. Par contre tu peux confirmer que ces modèles (FC11, TD02, WK03) peuvent aussi fonctionner avec du AA? Mais à priori on ne peut pas régler le diamètre du spot en bougeant un truc sur la lampe ou j'ai raté quelque chose? Merci en tout cas. EDIT: Puisqu'on en est aux mauvaises blagues, sur les images en allemand sur la page Amazon.fr pour la WK03 on peut lire "Schwanzabdeckung" pour le capot arrière. Si vous utilisez ce terme Outre-Rhin on risque de vous filer une baffe ou une capote. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 21-09-2023 à 20:57:35 --------------- matos à vendre |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rat de combat attention rongeur méchant! | Y'a un petit malentendu: Je veux bien une lampe avec une 18650 ou similaire (fournie), mais dans l'idéal on peut enlever la batterie Li* et mettre une AA aussi, juste comme solution de secours "au cas où".
--------------- matos à vendre |
gsx33 Entouré de moutons | La Convoy T2 et la Lumintop Tool AA 2.0 sont en 14500 et AA. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 21:24:37 |
SuperSic | Si tu veux mettre une AA, il te faudra un adaptateur 18650 vers AA, je suppose que ça doit exister. Après, je connais pas la diff de tension entre 18650 et AA pour savoir si ça risque rien pour la lampe. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
SuperSic |
Dakans pouet pouet |
et tu crois que l'on utilise quel doigt pour le bouton au Q ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ok pour les AA. Pour info pour SuperSic: Donc même si techniquement on pourrait fabriquer un bidule qui accepte un peu tout visiblement c'est pas fait (car complexe, pas demandé etc). EDIT: Enfin j'avais quand même vu (mais je ne sais plus pour quel modèle ni même fabriquant) une lampe qui accepte une Li* ou 3(?)xAAA avec un adaptateur je crois. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 22-09-2023 à 01:14:45 --------------- matos à vendre |
rat de combat attention rongeur méchant! |
depart |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Salut le Topic .
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 24-09-2023 à 00:18:42 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Allo le topic ??? --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-09-2023 à 13:05:57 |
Hypp0 Je ne contracte pas | Message cité 1 fois Message édité par Hypp0 le 01-10-2023 à 00:35:57 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hypp0 Je ne contracte pas | Oui mais ça répond pas à la question Message édité par Hypp0 le 01-10-2023 à 00:35:12 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hypp0 Je ne contracte pas | Intéressant comme pistes.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daedelus | Salut quelqu'un à en sa possession une WUBEN X-3 ? Savoir ce qu'elle à dans le ventre ? Et globalement si la marque est fiable ? Message édité par Daedelus le 11-10-2023 à 18:51:48 |
Micmax Râleur de naissance. | Salut.
|
garoju | J'ai une E6 pour ma part, très bon matos |
gysmo_15 | Wuben L50 et L60 ici et pareil RAS. Ça fonctionne très bien et c'est fiable. J'ai une Klarus xt2cr et une vieille Fenix p3d également. C'est plus cher mais ça fait le boulot pareil. |
dede57840 | Bonjour,possesseur d’une torche led lenser m7 qui vient de me lâcher,je recherche donc une remplaçante. Si vous avez des avis ou des conseils à me donner je suis preneur. Merci à vous. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | J'ai actuellement une convoy S2+ avec une led XM-L2 U2 1A. C'est celle la. Lorsque je l'ai acheté je ne me suis pas trop posé de question mais maintenant je souhaite en acheter une autre et après recherche (j'aurai pas du creuser ) je suis perdu.
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 15-10-2023 à 01:33:41 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je débarque, mais le AMC7135 c'est un régulateur linéaire, donc bonjour les pertes. Perso je ne prendrai pas de lampe torche avec un tel truc, uniquement à découpage histoire de rendement donc durée d'utilisation avec une charge / batterie. --------------- matos à vendre |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Il faut juste que tu trouves la led qui te plaît le plus (ainsi que sa température ) et ensuite naviguer sur la boutique officielle de ton lien pour trouver la S2+ qui te convient J'en ai deux avec des led populaires et souvent recommandées (219b et 519a) en 12 groupes. Le faible coût peut vite pousser à acheter plus que nécessaire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
[Topic vaguement unique] RATP tout court | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |